News

Conor McGregor à la WWE ? C'est bien parti pour se faire, mais il fixe une condition.

Il fut un temps où la WWE s’intéressait peut être à Conor McGregor et voulait éventuellement faire en sorte qu’il apparaisse sur sa programmation, préparant tout ceci dans la plus grande discrétion. Aujourd’hui, la WWE le dit haut et fort : Le double Champion de l’UFC l’intéresse et elle ne s’en cache plus. Triple H l’a déclaré lui même au show de l’UFC 205, il veut voir Conor sur son ring parce qu’il «a tout». Mais la question que l’on peut se poser est la suivante : McGregor a t-il un intérêt à faire ce contrat avec Stamford ?

Et bien c’est au cours d’un entretien avec The 5ive Rounds Podcast que son agent a clairement exprimé qu’ils étaient intéressés par ceci et qu’ils allaient écouter ce que la WWE avait à leur dire. Il a abordé un certain nombre de points non négligeables à cette occasion.

« Je pense que tout est une question de buisness. Si la WWE vient nous voir avec une offre, nous sommes prêts à en prendre connaissance […] et nous pourrons avoir une conversation à ce sujet. En revanche, je pense que Conor dira la chose suivante : ‘Laissez-moi parler avec mon ami Benjamin [NDLR : Benjamin Franklin est le visage qui est présent sur les billets de $100 aux Etats-Unis] pour voir combien de ses amis il va amener avec lui’, et ce avant de parler de quoi que ce soi d’autre ».

Alors à suivre de très près.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter