News

#CoupDeGueule : Il détruit la crédibilité d'AJ Styles, dégagez Ellsworth des Main Event !

Hier soir ma patience a touché à sa fin et ce fut la fois de trop. Si comme une immense majorité de fans j’ai trouvé l’apparition de James Ellsworth plaisante lors de ses débuts, aujourd’hui je trouve que ce que la WWE fait est inadmissible. Que les choses soient claires, je n’ai pas grand chose contre la personne qu’est James mais j’ai un réel soucis avec ce que la WWE en fait.

https://www.youtube.com/watch?v=d2n4In_JiJY

Outre sa mis en avant comique et le fait qu’il n’ait aucun charisme, aucune prestance et qu’il est un catch tout à fait limité, Ellsworth soulève tout de même une question majeure : La WWE est-elle en train de prouver que n’importe qui peut rejoindre ses rangs ? Je vous laisserai le soin de répondre à cette question, mais en attendant ce personnage de rookie/victime/clown doit, selon moi, très rapidement être retiré des Main Event.

Rendez-vous compte de ce qu’il se passe actuellement. Alors que cet homme homme sorti de nulle part, pré-sentit initialement pour n’être uniquement qu’un amuse gueule pour Braun Strowman à RAW, occupe désormais le Main Event de Smackdown depuis environ deux longs mois. C’est la troisième fois hier soir qu’il affrontait AJ Styles, Champion en Titre de la plus grande fédération mondiale, et pour la troisième fois il l’a battu. La semaine prochaine lors de Smackdown, il aura droit à son deuxième match de Championnat face à ce même AJ Styles. Et si j’ai bien conscience que ces matchs n’ont jamais été gagné légalement, vous acquiescez ce qu’il se passe actuellement ?

Alors qu’AJ est une star mondiale, l’un des plus grands catcheurs de l’Histoire, ayant fait les plus beaux jours des plus grandes fédérations internationales. Alors qu’AJ a dirigé le plus grand gang de catcheur du monde et qu’il est aujourd’hui le détenteur du plus prestigieux Titre de la plus grande fédération mondiale. Alors qu’AJ, après avoir affronté Chris Jericho et John Cena, eux même Légendes du catch, se retrouve à faire face à James Hellsworth sorti de nulle part, et perd, quelle crédibilité cela fait émaner de sa personne ?!

https://www.youtube.com/watch?v=4YE7THXCyD0

Quel est le respect pour tous ces talents prometteurs et qui ne sont pas mis en avant du tout à la WWE, qui voient un rookie n’ayant rien fait pour être à cette place, passer devant eux et squatter les Main Event tant difficile à atteindre ? Bien sûr qu’une touche de fun, d’humour ou de quoi que ce soit est la bienvenue et ce même dans les sommets de la fédération. Bien sûr que James remplit à merveille ce rôle. Et bien sûr que le public l’adore. Mais je le répète, il n’est en rien la cible de ce coup de gueule, mais c’est simplement la logique des bookers que je questionne : Pourquoi faire durer cette comédie si longtemps ? Les blagues les plus courtes ne sont-elles pas les meilleures ? Il faut croire que non, et que le remplaçant de Santino Marella dans le rôle du pitre, va être tiré et usé jusqu’au bout, au détriment de la qualité catchesques des Main Event. A suivre.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

1 Commentaire

Cliquez Ici pour Commenter

  • sa fait longtemps que l on se demande se que fait et chercher la WWE ce si n est juste qu une connerie en plus vivement que l on puisse regardez les autres fédération que la WWE en Belgique