News Résultats

Résultats complets de Survivor Series 2016 : Le résumé complet !

Voici les résultats complets de WWE Survivor Series 2016 qui était le 20 novembre ! Goldberg affronte Brock Lesnar et découvrez qui a gagné le duel RAW contre SmackDown !
survivorseries_2016
Le Pre-Show commence avec le panel formé de Renee Young, Lita, Booker T et Jerry Lawler qui nous souhaitent la bienvenue.
– On annonce que Kane affrontera Luke Harper et que TJ Perkins, Rich Swann, Noam Dar seront contre Tony Nese, Drew Gulak et Ariya Daivari dans le Pre-Show.
– 6-Man Tag Team Match
TJ Perkins, Rich Swann, Noam Dar seront contre Tony Nese, Drew Gulak et Ariya Daivari
À la fin du combat, TJ Perkins prend de l’élan pour sauter par dessus la troisième corde mais l’arbitre l’interdit et va vers les cordes. Perkins décide de faire un Somersault Plancha sur Tony Nese et Ariya Daivari en passant par dessus de l’arbitre. À l’intérieur du ring, Rich Swann met un kick à Drew Gulak et termine avec le Standing Shooting Star Press.
Gagnants: TJ Perkins, Rich Swann, Noam Dar

 – Singles Match
Kane vs Luke Harper

À la fin du combat, Luke Harper se prépare pour sa Discus Clostheline mais Kane le contre avec son Chokeslam. L’arbitre fait le compte.
Gangant: Kane
– Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel et la vidéo du PPV.
-Le dernier show de l’année qui réunit RAW et SmackDown Live  »Survivor Series » commence avec une vidéo promo et Ranallo nous souhaite la bienvenue.
– Les Divas arrivent. Tout le monde est là, mais il manque Nikki Bella. Daniel Bryan et Natalya trouvent Nikki sonnée au sol dans les coulisses. Le médecin annonce que Nikki ne peut pas se battre ce soir. Natalya dit que c’est injuste de faire 4 contre 5, elle doit représenter SD comme coach. Bryan dit à Natalya d’aller sur le ring.
– 5 Contre 5 Traditional Survivor Series Women’s Elimination Tag Team Match
RAW (Bayley, Alicia Fox, Nia Jax, Sasha Banks, et Charlotte) accompagné de Dana Brooke vs SmackDown (Becky Lynch, Naomi, Alexa Bliss, Carmella et Natalya)
Fox élimine Carmella avec son Axe Kick pour la couvrir. Bliss pousse Fox directement contre le coin et lui fait son Twisted Bliss pour l’éliminer.
Nia Jax écrase Naomi contre le poteau et la pousse en bas du ring pour l’éliminer par le compte de dix.
Natalya élimine Sasha avec un Roll Up alors que Bliss l’a frappé dans le dos pour la distraire.
Charlotte élimine Natalya avec une Big Boot.
Becky fait taper Nia avec son Dis Arm Her. Nia n’est pas contente et tire Becky en bas du ring pour la lancer contre la barricade. Bliss prend la tag pour prendre la place de Becky qui est sonné, mais Charlotte l’a surprend avec une Big Boot pour la couvrir et l’éliminer.
À la fin du combat, Becky fait sa T-Bone Suplex à Charlotte et enchaine avec un Leg Drop du coin pour la couvrir, mais Bayley brise le compte ! Bayley prend la tag pour poursuivre. Lynch veut attraper le bras de Bayley, mais Bayley refuse. Bayley surprend Becky avec sa Belly to Belly Suplex pour la couvrir pour la victoire.
Gagnantes : Équipe RAW
– Après le combat, Bayley et Charlotte célèbrent, mais Charlotte la frappe dans le dos ! Charlotte la lance en bas du ring pour ensuite la pousser contre les barricades. Charlotte termine avec une Big Boot.
– En coulisse, James Ellsworth marche et Karl Anderson et Luke Gallows l’arrêtent. Anderson dit qu’il est dans un rêve. Il était un homme de ménage et maintenant il est dans un compte de fée. Gallows dit qu’on ne se fait pas des amis en gagnant contre le champion qui dirige. Mick Foley arrive et demande pourquoi ils s’amusent du petit gars. Ils pourraient rire d’eux pour la perte de leurs cheveux. Anderson et Gallows quittent. James dit qu’il était un fan de Foley depuis toujours. Quand Undertaker l’a lancé de la cage et Edge dans la table de feu. Il n’a pas oublié quand Foley a battu The Rock pour la World Title. Foley dit que c’était deux fois. Il est aussi un fan de James qui prouve qu’on peut réaliser nos rêves. Il pourrait poursuivre ses rêves à RAW. James dit que SD est sa maison. Foley l’invite à y penser. James allait partir, mais Braun Strowman lui bloque le chemin. James part à la course.
– Intercontinental Championship – Singles Match
The Miz (c) accompagné de Maryse vs Sami Zayn
À la fin du combat, Miz évite le Helluva Kick et lui applique un Figure Four Leg Lock. Zayn résiste et renverse la soumission de son côté pour la briser. Miz commence une série de coups de pied comme Daniel Bryan, mais Zayn évite le dernier et lui applique un Figure Four ! Miz résiste, résiste et allait peut-être taper, mais Maryse fait sonner la cloche. Zayn arrête la soumission comme il croit avoir gagné, mais Miz le surprend avec un Roll Up pour le compte de trois !
Gagnant : The Miz
– En coulisse, Dean Ambrose est avec AJ Styles. AJ dit que ce soir si les gars l’écoute SD aura une victoire. Ambrose dit que sinon AJ va le frapper avec une chaise dans le dos pour le regarder sonner. La guerre est en pause ce soir avant TLC. Shane McMahon arrive pour avoir le calme. Shane dit qu’ils ne peuvent pas perdre un autre combat contre RAW. Ils doivent s’unir pour ce soir.
– Enzo et Big Cass arrivent les premiers. Enzo dit que SD veut leur enlever leur énergie alors qu’ils sont des stars. Les autres équipes de RAW arrivent et ensuite New Day. Woods dit que ce soir ils sont plus que nos champions par équipe. Kofi dit qu’ils sont aussi les capitaines pour ce soir, pour RAW. Ce soir il y a un but commun pour donner une raclée à l’équipe SD. Big E demande pourquoi ? Car Équipe RAW rocks.
– 5 Contre 5 Traditional Survivor Series Elimination Tag Team Match
RAW (Enzo Amore & Big Cass, Primo & Epico, Karl Anderson & Luke Gallows, Cesaro & Sheamus, Big E & Kofi Kingston) accompagné de Xavier Woods vs SmackDown (Heath Slater & Rhyno, Tyler Breeze & Fandango, Jimmy & Jey Uso, Zack Ryder & Mojo Rawley, Jason Jordan & Chad Gable)
Le combat commence et Fandango veut donner une amende pour style à Kofi, mais Kofi et Big E leur font leur combinaison de Big Ending et Elbow Drop pour le couvrir et éliminer l’équipe. Jey surprend Kofi avec un Superkick pour éliminer New Day !
Ryder et Mojo sont éliminés après un Magic Killer sur Ryder.
Primo se fait éliminer après une Clothesline du coin de Gable.
Jordan se fait éliminer après un Magic Killer de Gallows et d’Anderson alors que son partenaire venait de se lancer en saut suicide sur les autres.
Rhyno élimine Gallows avec son Gore. Cass le sonne avec une Big Boot et Enzo enchaine avec son Splash pour l’éliminer.
À la fin du combat, Jey élimine Enzo avec un Splash du coin. Ensuite, Sheamus prend Jimmy sur ses épaules pour un White Noise mais Jey prend la tag en même temps pour lui faire un Splash et le couvre, mais Cesaro bloque le compte avec un Stomp ! Cesaro prend le contrôle contre les deux Usos et fait un 619 sur Jey ! Cesaro enchaine avec un Uppercut sur Jimmy et fait un Diving Cross Body sur Jey pour le couvrir mais il résiste ! Cesaro enchaine avec son Swing qui n’arrête plus et veut enchainer, mais Jimmy lui fait un Superkick et se lance en saut suicide sur Sheamus. Jey enchaine avec un Single Leg Crab sur Cesaro et Cesaro le renverse en Sharpshooter au centre du ring pour le faire taper. Jimmy boulait intervenir, mais Sheamus l’arrête avec son Brogue Kick.
Gagnants : Équipes RAW
– En coulisse, Foley et Stephanie célèbrent pour les deux victoires de RAW. Il faut oublier ce que Charlotte a fait et la défaite de Zayn n’était pas de sa faute. Stephanie le félicite pour la décision des équipes. Cesaro et Sheamus devrait avoir un combat pour les titres. Foley dit que le moment parfait sera demain à RAW ! Stephanie dit qu’il faut continuer avec les autres combats ce soir. Foley dit que nous aurons une belle soirée pour un McMahon et une mauvaise pour une autre.
– On présente la vidéo de WWE TLC qui aura lieu dans deux semaines.
– Cruiserweight Championship – Singles Match
Si Kalisto gagne, le titre et la division Cruiserweight iront à SmackDown.
Kalisto vs Brian Kendrick (c)
À la fin du combat, Kendrick et Kalisto s’affrontent sur le coin. Kendrick le repousse au sol et lui applique son Bully Choke, mais Kalisto attrape un câble. Kendrick le frappe contre le coin et l’arbitre le repousse. Kalisto en profite pour lui porter une série de coups de pied et une série de prises rapide. Kalisto fait finalement son Salida Del Sol pour le couvrir, mais Kendrick met le pied sur un câble. Kalisto monte sur le coin, mais Baron Corbin arrive et frappe Kendrick dans le dos !
Gagnant : Brian Kendrick via disqualification
– Après le combat, Corbin fait son End of Days à Kalisto et retourne en coulisse.
– En coulisse, Baron Corbin marche et Daniel Bryan demande c’est quoi son problème pour coûter une défaite à SD. Corbin dit que SmackDown n’a pas besoin de d’autres petits animaux de compagnie.
– On présente la vidéo de Roadblock qui aura lieu le 18 décembre.
– 5 Contre 5 Traditional Survivor Series Elimination Tag Team Match
SmackDown (Shane McMahon, Bray Wyatt, Randy Orton, AJ Styles et Dean Ambrose) accompagné de James Ellsworth vs RAW (Braun Strowman, Seth Rollins, Roman Reigns, Chris Jericho et Kevin Owens)
Strowman élimine Ambrose avec une Running PowerSlam.
Strowman est attaqué par Orton et Wyatt. Shane enchaine avec un Elbow Drop du coin à la table des commentateurs qui se brise. Strowman veut remonter sur le ring pour briser le compte, mais Strowman n’arrive pas comme quelqu’un lui retient la jambe sous le ring. Ellsworth sort du ring et veut prendre la fuite, mais Strowman le lance en bas du stage à travers d’une table !
Kevin Owens frappe AJ avec la liste de Jericho et l’arbitre décide de le disqualifier ! Jericho reprend ses pages de la liste au sol pour la reformer, mais Orton le surprend avec un RKO de nulle part pour l’éliminer.
Shane voulait faire son Coast to Coast, mais Reigns le renverse avec un Spear dans l’air ! Reigns le couvre, mais Shane lève l’épaule. L’arbitre décide de sortir Shane quand même et demande aux médecins d’intervenir. Shane est amené en coulisse.
Reigns et Rollins se retrouvent contre Wyatt et Orton, mais voilà que Luke Harper arrive ! Harper repousse Reigns contre le poteau pour le sonner.
À la fin du combat, Rollins veut se lancer en Frog Splash sur Wyatt, mais Orton lui fait un RKO de nulle part et Wyatt le couvre ! Reigns se bat contre la Famille Wyatt et fait son Superman Punch à Bray. Reigns se lance pour son Spear, mais Orton pousse Bray pour le sauver et prend le Spear. Bray enchaine avec son Sister Abigail à Reigns pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Équipe SmackDown
– On présente une vidéo sur le Lesnar contre Goldberg.
– Singles Match
Brock Lesnar accompagné de Paul Heyman vs Goldberg
Le combat commence et Lesnar charge Goldberg contre le coin, mais Goldberg le pousse et lui faire un Spear ! Il enchaine avec un autre Spear ! Goldberg enchaine avec son Jackhammer et le couvre pour la victoire !!!
Gagnant : Goldberg
– Après le combat, Goldberg va saluer sa famille et célèbre la victoire. Le show se termine ainsi.
Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter