News

Pourquoi Goldberg a ridiculisé Brock Lesnar aussi rapidement hier soir ?

C’est LA question du jour, voire du mois, voire de l’année. Les fans se demandent et vous avez été très nombreux à nous le demander. Et en ce début de soirée, nous avons une réponse. Le journaliste réputé, Dave Meltzer, du Wrestling Observer, a fourni une réponse. Ce dernier a mis au clair l’avenir de Goldberg au sein de la WWE mais plus précisément, pourquoi les officiels de la WWE ont décidé que le match se déroule ainsi et si vite lors des Survivor Series hier soir à Toronto.

Meltzer s’est vu expliquer qu’apparemment, Goldberg va rester au sein de la compagnie à l’avenir et qu’il devrait être amené à avoir de nouveau un match, comme les rumeurs l’indiquaient. Si l’on en croit le journaliste, Goldberg a signé une prolongation de contrat afin de catcher lors du Royal Rumble 2017. Meltzer a ajouté à ces propos qu’ainsi, ce serait lors de Royal Rumble qu’un Goldberg vs Lesnar III aurait lieu, devant les 60.000 personnes que contiendront l’arène du premier Pay-Per-View de l’année.

https://youtu.be/fcoq3_02AR8

Et ce serait donc pourquoi hier soir le match s’est déroulé aussi vite, dans l’idée du match entre John Cena et Brock Lesnar à SummerSlam, où John n’avait pas perdu si vite mais avait jobbé et prit une humiliation sur le ring, avant de revenir plus fort le mois suivant. Dave souligne également le fait que ce serait Lesnar lui-même qui aurait poussé les officiels pour que le match se déroule ainsi, parce qu’il sait qu’il y a un vrai mouvement derrière Goldberg, qu’il brasse de l’argent et qu’il ne voulait pas que son retour ne soit une affaire d’une seule et simple fois. Vince McMahon aurait approuvé cette idée plus tôt la semaine dernière.

Pour ceux qui ne le savent pas, Goldberg et Lesnar sont de bons amis et il y avait également l’idée de faire en sorte que Goldberg domine Lesnar et ce très rapidement, parce que Goldberg n’était pas dans le meilleur de sa forme, du à la blessure qu’il a eu à l’épaule Lundi dernier durant RAW. Il a été estimé qu’avoir un match aussi court choquerait les téléspectateurs et les laisserait parler. Et vous savez quoi ? Le pari a été tenu et gagné. N’oublions pas non plus que lors de son passage à la WCW, Goldberg gagnait ses matchs de manière très rapide et que ce fut aussi un clin d’œil au passé. Bon admettons tout de même qu’en face il n’avait pas n’importe qui, mais bien Brock Lesnar. Alors à suivre de près.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter