News Résultats

Résultats complets de NXT TakeOver : Toronto du 19.11.16

Voici les résultats complets de WWE NXT TakeOver Toronto qui avait lieu le 19 novembre 2016. Nakamura défend son titre contre Joe et c’est la grande finale du tournoi Dusty Rhodes Classic de 2016 !
001_nxt_11192016rf_0232-c25b12ca671a3a4a01fcac732deee256
Le show de TakeOver Toronto commence avec Une vidéo sur les catcheurs canadiens dans l’histoire de la WWE et les meilleurs moments qui ont eu lieu à Toronto. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et on enchaine avec le premier combat.
-Singles Match
Tye Dillinger vs Bobby Roode
À la fin du combat, Dillinger applique un Sharpshooter à Roode, mais Roode résiste et va attraper un câble. Roode veut enchainer avec un Inside Cradle, mais Tye le renverse en compte rapide à son tour et il résiste. Roode évite un Splash de Tye contre le coin et le pousse contre le poteau pour enchainer avec son Glorious DDT pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Bobby Roode
Après le combat, Tye reçoit une ovation debout pour sa performance une fois que Roode a quitté en coulisse.
– Dusty Rhodes Tag Team Classic – Finale
TM61 (Shane Thorne et Nick Miller) vs Authors of Paim (Akam et Rezar) accompagné de Paul Ellering
À la fin du combat, Ellering lance une chaine à Rezar pour qu’il l’utilise. Thorne bloque le coup de Rezar et enchaine pour un Roll Up, mais il résiste. Rezar enchaine avec un Spinebuster et Akam prend la tag. Ils sonnent Miller en bas du ring et enchainent avec leur Last Chapter à Thorne pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Authors of Pain
Après le combat, Triple H, Regal et Goldust arrivent pour présenter le rpix.
– NXT Tag Team Championship – Two Out Of Three Falls Match
The Revival (Scott Dawson et Dash Wilder) (c) vs #DIY (Johnny Gargano et Tommaso Ciampa)
Compte Un : Gargano se croit en contrôle, mais Wilder prend la tag. Gargano se lance pour un Spear, mais Dawson l’attrape pour le surprendre avec un Shatter Machine et le compte de trois.
Compte Deux : Ciampa frappe Wilder pour le faire tomber en bas du ring. Wilder veut revenir, mais l’arbitre le sort. Ciampa et Gargano font une combinaison de Knee et Super Kick sur Dawson pour le couvrir pour le compte de trois.
Compte trois : Gargano et Wilder enchainent les Roll Up, mais rien ne fonctionne. Gargano applique son Garga-No Espace à Wilder et Ciampa applique un Arm Bar en Dawson en même temps ! Wilder n’a pas d’autre choix que de taper.
Gagnants : #DIY – Nouveaux champions
– NXT Women’s Championship – Singles Match
Mickie James vs Asuka (c)
À la fin du combat, Mickie porte un coup de pied et veut enchainer avec son DDT, mais Asuka l’évite. Mickie enchaine avec un compte rapide, mais Asuka résiste. Asuka surprend Mickie avec sa prise de finition. Mickie veut se débattre, mais Asuka réussi finalement son Cross Face Chicken Wing pour la faire taper !
Gagnante : Asuka via soumission
– NXT Championship – Singles Match
Samoa Joe vs Shinsuke Nakamura (c)
À la fin du combat, Nakamura fait un Running Knee à Joe derrière la tête et il tombe en bas du ring. Nakamura descend pendant que l’arbitre regardait Joe et Joe pousse l’arbitre pour ensuite fait un Low Blow à Nakamura ! Joe le pousse contre la marche d’acier pour ensuite le ramener sur le ring et lui faire son Muscle Buster pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Samoa Joe
Le show se termine avec une célébration de Joe.
Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter