News

Brock Lesnar bientôt WWE Universal Champion ? Paul Heyman répond !

Alors que ce soir Brock Lesnar fera face à Bill Goldberg dans le Main Event de Survivor Series, il y a déjà des rumeurs qui circulent pour qu’il devienne notre nouveau et prochain WWE Universal Champion.
En effet, lors d’une récente Interview avec Brian Fritz dans The Sporting News, Paul Heyman a été interviewé pour savoir qui devrait affronter Brock Lesnar à Wrestlemania 33 l’année prochain à Orlando en Floride.
« Je pense juste que les choses sont très simples pour Wrestlemania 33. Soit Brock Lesnar défendra son WWE Universal Championship ou bien il deviendra le nouveau WWE Universal Champion. »
Une déclaration de Paul Heyman qui nous indique alors que The Beast pourrait passer à l’étape supérieure après son match face à Bill Goldberg ce soir. Affaire à suivre de près.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

1 Commentaire

Cliquez Ici pour Commenter

  • C’est de valeur de Caïn Velasquez ne fait pas de lutte,ou bien faire une apparition au bord du ring,et comme j’aime la lutte encore plus que le hockey.Imaginez que je regarde autant de lutte que je peut.Thank you have a nice day.