News

OFFICIEL : James Ellsworth a signé un contrat à plein temps avec la WWE !

Hier sur Direct Wrestling, on vous révélait que James Ellsworth n’acceptait désormais plus les booking pour les fédérations indépendantes et si c’était une indication d’une signature avec la WWE. Aujourd’hui, l’on peut confirmer que c’est bel et bien le cas puisque Ellsworth lui même l’a annoncé lors d’un événement de catch, vendredi soir.
Pour rappel, Ellsworth a commencé à travailler avec la WWE il y a quelques mois lorsqu’il a affronté Braun Strowman dans un squash match à RAW. Quelques semaines plus tard, Ellsworth a commencé à faire partie de la feud entre Dean Ambrose et AJ Styles, contre qui il comptabilise deux victoires. Suite à la réaction des réseaux sociaux pour Ellsworth, un t-shirt à son effigie a été lancé sur le WWE Shop.
Le t-shirt est rapidement devenu le t-shirt le plus vendu sur le WWE Shop et c’est l’une des raisons, avec le fait aussi que la majorité des fans aiment Ellsworth, pour laquelle la compagnie de Stamford a fait signé un contrat à plein temps à Ellsworth.
Ellsworth est soutenu par beaucoup de personnes dans le roster. On le décrit comme un homme humble et visiblement Vince McMahon l’apprécie assez pour qu’il ait ce contrat à temps plein.
Publié par Mahdi
Donnez vos récompenses aux meilleurs catcheurs et moments de toute l’année 2016 en votant pour les Direct Wrestling Awards : http://www.directwrestling.com/direct-wrestling-awards-2016/