News

L'Undertaker va-t-il offrir son 16ème titre de champion du monde à John Cena?

Je pense que ce n’est plus la peine de le rappeler, nous le savons, vous le savez, l’Undertaker a fait un retour fracassant lors du dernier épisode de SmackDown Live en menaçant les membres de la team SmackDown de s’occuper d’eux si ils venaient à perdre ce week-end.
D’après beaucoup de sources, l’Undertaker affrontera au Royal Rumble la superstar qui coutera le match à la team SmackDown aux Survivor Series.
Il est probable que le dernier membre de la team SmackDown soit AJ Styles et qu’il soit celui qui recevra le tombé final, donnant la victoire à la team Raw. Ainsi l’Undertaker devrait affronter Styles au Royal Rumble pour le WWE World Championship et remporter le match et par la même occasion le titre.
Cependant, John Cena devrait faire son retour entre temps et engager une rivalité face au Deadman qui mènera à un affrontement entre les deux icônes à Wrestlemania 33 pour le titre.
Le match serait remporté par The Champ, causant une deuxième défait à l’Undertaker et offrant son 16ème titre de champion du monde à John Cena.