News

Après Smackdown, l'Undertaker a cinq adversaires potentiels pour une grosse rivalité ?

Hier soir l’Undertaker a fait son grand retour au sein de Smackdown LIVE afin de mettre en garde l’équipe du show bleu lors des Survivor Series. Dans son discours menaçant et loin d’être rassurant, le Taker a déclaré qu’il est né aux Survivor Series et que Smackdown a toujours été sa maison. Il a clairement expliqué  Taker qu’il n’y a aucune raison de craindre l’échec à Survivor Series cette année, mais que l’équipe Smackdown Live a des raisons de le craindre lui si elle ne parvient pas à vaincre ce dimanche. Il a conclu avec un signal d’alerte pour la team : «  »Il vaut mieux pour vous que la Team RAW repose en paix ».

Juste avant ce discours, l’Undertaker a également clairement signifié qu’il était de retour à Smackdown, annonçant que « WrestleMania ne définirait plus qui il est », laissant entendre que son retour n’était pas un one shot. Ainsi, avec ces deux informations, il y a une très forte hypothèse pour que l’Undertaker soit au sein d’une rivalité prochaine et que son adversaire se trouve parmi les membres de la team de Smackdown, si effectivement, elle ne réussit pas à vaincre. Parmi eux deux sont sûrement à éliminer, puisque Shane et Bray Wyatt ont déjà affronté le Taker ces deux dernières années et que ce serait surement trop frais pour en débuter une nouvelle. Reste donc Ambrose, AJ Styles et Randy Orton.

138_sd_11152016cm_0950-110a0e4d67624b7ba64e807788a1290a

Une rumeur récente a annoncé que Orton pourrait être l’adversaire de l’Undertaker lors du Show des Shows, onze ans après leur dernière rencontre sur cette scène là. Mais un match entre AJ et le Deadman avait également été évoqué par le passé. Ainsi, la question reste entière même si rien est officiel et que tout ceci ne sont que des suggestions. Alors à suivre de près.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter