News

Deux gros noms prévus pour Wrestlemania 33 !

Alors que la route de Wrestlemania 33 est déjà entamée, la WWE aurait prévu deux gros noms pour le Show des Shows en 2017. En effet, comme vous le savez tous, The Rock sera bel et bien présent à Wrestlemania 33 comme il l’a annoncé officiellement et The Undertaker pourrait également être présent pour l’événement comme le disent les rumeurs depuis un bon moment déjà. La WWE a annoncé officiellement The Rock pour Wrestlemania 33 puisque les billets pour le plus grand PPV de l’année seront mis en vente prochainement.
Seulement voilà, la présence de The Rock pour Wrestlemania 33 a donné plusieurs avant goûts à des fans, mais il faut savoir que si ce dernier sera présent pour l’événement, il sera uniquement là pour construire un angle et il n’est donc pas prévu pour combattre comme cette année d’ailleurs.
Concernant The Undertaker, il devrait entrer en rivalité dès ce soir avec un membre du roster de SmackDown et plus précisément John Cena ou Randy Orton comme le veulent les rumeurs actuelles.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter