News

Marty Scurll et Will Ospreay signent un contrat exclusif avec la ROH !

La Ring of Honor a annoncé aujourd’hui que les deux énormes stars anglaises que sont « The Vilain » Marty Scurll et « Aerial Assassin » Will Ospreay ont signé un contrat exclusif avec la compagnie !
Avec le départ de plusieurs grosses superstars de la ROH vers la WWE et la TNA, c’est une excellente nouvelle pour la Ring of Honor d’ajouter d’aussi grands talents à son roster. En effet, les deux hommes ont littéralement exploser depuis l’année dernière sur la scène international. Will Ospreay a remporté le tournoi NJPW Best of Super Juniors et quant à Marty Scurll, il a remporté le BOLA de la PWG en été.

Les deux anglais débuteront à la ROH lors de la prochaine tournée de la compagnie en Anglettere, Marty Scurll sera opposé à Dalton Castle tandis que Will Ospreay tentera de faire bonne figure face au ROH World Television Champion Bobby Fish dans un Proving Ground Match à Liverpool, le 18 novembre prochain. Le lendemain, les deux hommes seront en équipe pour essayer de capturer les ROH World Tag Team Championship des mains de The Young Bucks avant de terminer la tournée en s’affrontant à Londres, le 20 novembre.
Publié par Mahdi