S’il y a bien une chose qui est certaine, c’est que même s’il n’a pas remporté le Cruiserweight Classic, notre Français Tristan Archer a fait du bruit lors de son passage à la WWE. Connu aux Etats-Unis sous son vrai nom, Clément Petiot, le multiple Champion Européen se fait désormais désirer par un certain nombre d’américains. C’est ce que la communauté de The Pro Wrestling World a fait savoir sur Facebook avec ses plus de 230.000 fans, et c’est le souhait dans les commentaires de nombreux fans venus des USA.
Il y a peu la WWE a fait savoir officiellement qu’un show réservé aux catcheurs Cruiserweight allait voir le jour sur le Network, un show nommé 205 Live. Et si Tristan n’a pas gagné le Tournoi de la WWE et n’a pas encore été signé par les officiels, rien n’est encore trop tard. En effet, la rédaction de Direct Wrestling et tous les fans de France lancent leur Révolution, notre Révolution Française, des années après la prise de la Bastille. Et pour cela, nous avons besoin de vous !
https://www.youtube.com/watch?v=UtjkobIuCsc
Vous le savez la WWE sera de passage en France en posera son ring ce Vendredi 11 Novembre à Lyon et à Strasbourg ce Samedi 12 Novembre. A cette occasion, nous voulons mobiliser tout le pays et tous les fans présents dans l’arène du Live Event. Un chant doit résonner à l’unisson : Clément Petiot. Venez avec des pancartes, avec vos drapeaux et dessus, inscrivez le nom de Clément Petiot, inscrivez le #ClementPetiotThe205Revolution. Sur les réseaux sociaux, utilisez, partagez, hurlez, gravez le message suivant : #ClementPetiotThe205Revolution. Nous le savons tous, Tristan est le meilleur catcheur français et l’un des plus grands européen. Il a représenté la France mieux que quiconque lors de son passage à la WWE cet été.
https://www.youtube.com/watch?v=m9Pnr9klEH4
Alors pour aller encore plus loin et comme il le dit si bien, pour montrer que la Révolution Française n’est pas prête de s’arrêter, faites entendre vos voix et marchons tous derrière lui. Rejoignez le moment, sautez les barricades et vive la Révolution.
Ajouter un commentaire