News

Ryback s'en prend à CM Punk : "Il n'a fait aucun effort dans ses matchs avec moi".

Décidément il faut croire que c’est coutume de s’en prendre à CM Punk ces derniers temps. Pour cause, l’ancienne WWE Superstar Ryback s’est récemment confié sur son match dans le Main Event de Hell in a Cell en 2012 face à CM Punk. C’est en effet durant son fameux podcast Conversation With The Big Guy que ce dernier a lâché un reproche à CM Punk. Pour ceux qui ne se souviennent pas, Punk était censé défendre le Titre de la WWE contre John Cena mais à ce moment là, John était blessé à l’épaule et avait du subir une intervention chirurgicale, obligeant la WWE à mettre Ryback, encore nouveau dans le roster principal, dans le Main Event contre Punk.

Et si Ryback a admis que, en dehors du fait de gagner le Championnat Intercontinental de la WWE, le moment qui l’a le plus marqué et qui lui a le plus plu était le Main Event face à Punk, il a bien précisé que ce n’était pas parce que c’était face a Straight Edge, mais bien car la WWE lui avait fait confiance et qu’il avait montré qu’il pouvait réussir dans la lutte professionnelle. Histoire d’en remettre une couche sur Punk, Ryback a déclaré qu’il n’avait aimé aucun de ses matchs avec Punk.

« Je n’ai jamais aimé aucun de nos matchs, car il ne faisait aucun effort pendant ceux-ci, et je vous assure que c’est la vérité ».

Mais que le Big Guy se rassure, Punk ne l’aime pas non plus et avait déclaré à maintes reprises que Ryback était quelqu’un de dangereux. c’est peut être d’ailleurs pour ceci qu’il ne faisait aucun effort. Nous ne le saurons sûrement jamais.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter