News

Toi ! Oui toi ! Clique vite car nous devons te parler à toi et rien qu'à toi !

Quelle bonne nouvelle pour nous hier matin en nous levant. Comme à notre habitude nous observions la fréquence des visites de votre site, www.directwrestling.com. Et hier matin, c’est une chose particulière que nous avons pu remarquer… Trois millions, c’est ce chiffre gigantesque que le compteur de visites affichait. Trois millions de fois vous avez cliqué sur nos articles. C’est avec le sourire aux lèvres que nous avons débuté cette fin de semaine. Un sourire qui n’est pas près de s’effacer de nos visage. Et nous avons de bonnes raisons.

14915218_1306967786033510_8472735923139941854_n

Parce que chaque jour, vous êtes de plus en plus nombreux à rejoindre la rédaction de Direct Wrestling. Parce que chaque jour, vous commentez, réagissez et partagez nos articles. Parce que notre travail est conséquent, nous prend du temps et nous engage auprès de vous, et qu’il vous plaît davantage chaque jour. Parce que vous nous suivez et vous nous faites confiance malgré le temps qui passe.

Cette aventure que nous avons commencé naïvement il y a bientôt un an avec ce site, prend peu à peu une nouvelle envergure, et tout cela c’est grâce à vous. Aujourd’hui nous sommes près de 6.000 personnes réunies au même endroit, animés par une seule passion : le catch. Nous n’étions que de simples fans de catch lorsque nous avons lancé la machine Direct Wrestling. Aujourd’hui, nous grandissons en même temps que le site et c’est vous qui nous faites avancer.13081861_10208030610096474_1245192788_n

Nous avons encore de grands projets pour le site et de grosses surprises pour vous qui arrivent. Ce n’est que le début et nous espérons qu’aujourd’hui, demain et durant les jours qui vont suivre, vous continuerez de croire en nous. Nous faisons des erreurs, nous nous trompons parfois, nous nous cherchons encore et c’est uniquement vos critiques constructives, vos messages, vos commentaires et vos retours qui nous font progresser. Nous espérons également que nous vous proposons un contenu satisfaisant, et vous voir de plus en plus nombreux à nos côtés nous conforte dans l’idée que notre travail vous plaît.

Alors, une fois encore merci. Merci à toi lecteur qui clique quotidiennement sur nos articles. Merci à toi catcheur qui reconnaît notre travail. Merci à toi fédération de catch française qui croit en nous et marche à nos côtés. Et finalement, merci à toi fan de catch qui avance à nos côtés. L’histoire ne fait que commencer et c’est ensemble que nous allons l’écrire.

Alors comme j’ai coutume de le dire à la fin de mes articles : A suivre, et de près.

Luc Grems, Co-Fondateur et Chargé de Communication pour Direct Wrestling.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter