News

Brock Lesnar demande un report de son audition concernant son affaire de dopage.

D’après Brett Okamoto de ESPN, Brock Lesnar aurait demandé un report de son audition à venir avec la commission athlétique du Nevada qui était prévu pour le 10 Novembre. Son équipe cherche à gagner du temps pour faire tester une crème pour pieds qu’ils pensent responsable des deux tests ratés pour cause de Clomiphène, un bloqueur d’œstrogène communément lié avec l’utilisation de stéroïdes anabolisants. Il voudrait voir l’audition être reporté à Décembre.
La crème pour pieds en question est actuellement en train d’être tester dans un centre de recherche à Salt Lake City, qui avait déjà tester un médicament pour les yeux qui s’était avéré n’avoir aucun signe de Clompiphène. Si l’équipe de Lesnar est incapable de prouver son innocence, l’ancien UFC Heavyweight Champion pourrait voir sa victoire contre Mark Hunt à UFC 200 être sérieusement remise en cause.
Brock Lesnar, qui affrontera Goldberg à Survivor Series, a déclaré à son équipe qu’il ira à l’audition en personne pour répondre aux accusations, si leur demande de report de l’audition à décembre est accepté.

Publié par Mahdi

 

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter