News

Un show Cruiserweight débarque sur le WWE Network !

La WWE a annoncé officiellement qu’un show Cruiserweight débarquera prochainement sur le WWE Network et durera une heure. Ce show se nommera « 205 Live » et il débutera à partir du Mardi 29 Novembre dès 22H00, qui est une heure locale, donc en France ce sera 04H00 du matin. Les annonceurs de ce show hebdomadaire seront Mauro Ranallo et Corey Graves.
Les Superstars qui sont prévues pour ce tournoi sont le nouveau WWE Cruiserweight Champion Brian Kendrick, TJ Perkins, Rich Swann, Noam Dar, HoHo Lun, Cedric Alexander, Lince Dorado, Gran Metallik, Tozawa, Jack Gallagher, Gurv Sihra et Harv Sihra.
Les lutteurs qui participeront à ce tournoi devront tous faire moins de 205 Livres, c’est-à-dire 93 Kilos afin de faire partie de ce show. Le show aura lieu au même moment qu’a lieu le Talking Smack habituellement mais la WWE a décidé de changer d’heure pour Talking Smack et mettra donc ce show après le 205 Live. Ce sera alors 4 heures de programme non stop en Live que la WWE nous proposera sur le WWE Network dès le 29 Novembre prochain.