News

Ronda Rousey a déclaré que l'UFC appartiendrait bientôt au passé. Direction WWE ?

Ronda Rousey est et restera l’une des plus grosses Légendes du MMA et de l’UFC. Elle a révolutionné ce sport et a réalisé ce que personne avant elle n’a réalisé, ni même après à l’heure d’aujourd’hui. Invaincue pendant plusieurs match en des temps record, c’est finalement face à Holly Holm qu’elle a perdu son Titre des Poids Coq de l’UFC, avant de disparaître de la scène médiatique internationale. Aujourd’hui, elle est de retour et se prépare à récupérer son Titre lors de l’UFC 207 à Las Vegas le 30 Décembre prochain, en affrontant Amanda Nunes [NDLR : Nunes qui a battu Miesha Tate et Tate qui avait battu Holm, en l’absence de Ronda]. Mais lors d’une apparition sur Ellen, Ronda a expliqué qu’elle en avait bientôt finit avec l’UFC et que son retour dans l’octogone serait de courte durée:

Ce match sera certainement l’un de mes derniers combats. Donc j’invite tout le monde à regarder. Le spectacle ne durera pas éternellement.

Par le passé, l’ancienne Chmapionne avait toujours déclaré qu’aller catcher à la WWE serait quelque chose qui lui plairait une fois qu’elle aurait fini sa carrière de combattante MMA. Ainsi, après être grimpée sur le ring de WrestleMania 31 face à Triple H et Stephanie, aux côtés de The Rock, peut être que très rapidement, nous allons pouvoir voir Ronda faire face à Sasha ou Charlotte pour le Titre de la WWE dans un Extreme Rules Match. A suivre de près.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter