News Quoi De Neuf en France

Le Père Noël passe plus tôt et apporte un show incroyable aux fans de l'APC.

Qui aurait pensé ne serait-ce qu’une seule seconde que le Père Noël ne passerait pas le 25 Décembre mais bien plus tôt cette année ? Et bien pas grand monde. Alors mettons ceci sur le dos de la magie de Noël et accrochez-vous car pour bien finir l’année, l’Association des Professionnels du Catch vous sert un show exceptionnel sur un plateau d’or. Pourquoi ? Parce qu’en plus de vous réunir toutes les stars de l’APC sur un seul et même ring, le 18 Décembre prochain les officiels ont fait venir jusqu’à vous l’un des grands Champions de la TNA, l’une des sensations du circuit indépendant, le TNA X-Division Champion DJZ.

Afficher l'image d'origine

Alors oui c’est un rendez-vous à noter au fer rouge dans votre agenda, le Dimanche 18 Décembre prochain, à 17h00 pour un show exceptionnel. Ce dernier sera la figure de proue de ce dernier show de l’année, menant à ses côtés l‘ancien Champion de l’APC Kenzo Richards, mais également Santos, Angus McQueen et le tout sans oublier l’actuel Champion de la fédération, A-Buck, le Géant Congolais qui remettra son Titre en Jeu ce soir là. Mais c’est aussi Christianium le Surréaliste, Aigle Blanc, Rick Salem ou encore le pilier de l’APC, Hellmer Lo’Guennec, qui viendront faire trembler les cordes du ring.

ALors, comme l’a dit l’un des officiels de l’APC, « le 18 décembre 2016 au Studio Jenny les catcheurs de l’APC vont avoir du challenge…puisqu’ils devront faire face à l’excellence mondiale » et nous sommes certains que vous ne voulez pas manquer ceci. Car pour finir, le tout sera commenté par Nadir Mohammedi le commentateur officiel de la Lucha Underground, qui viendra chauffer le public et vous captiver une fois encore. Alors, soyez là pour pouvoir dire j’y étais.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter