Pour les personnes d’entre vous qui ont manqué le dernier épisode de RAW hier soir, il se trouve que c’est durant ce dernier que la WWE a mis en avant le fait que le SHIELD pourrait être réuni prochainement. Pour cause, à la fin de RAW, Chris Jericho affrontait Roman Reigns pour le Championnat des États-Unis, affrontement qui s’est achevé par une disqualification lorsque Kevin Owens est rentré dans le ring pour attaquer Roman Reigns. Jericho et Owens ont ainsi passé à tabac le Samoan avant que Seth Rollins déboule sur le ring afin d’aider son ancien frère du SHIELD.
Ce qui devait arriver arriva et le public entier a commencé à scander « The SHIELD », et Seth et Roman, seuls au milieu du ring, se sont regardé longuement, sans dire un mot. Maintenant souvenez-vous, il y a quelques temps la rédaction vous annonçait la WWE planifiait réellement une réunion Shield lors des Survivor Series et ce durant le match traditionnel des 5 vs. 5. Et actuellement, il se dit que le spot se produirait pendant ce match où Reigns, Owens, Jericho et Braun Strowman sont dans l’équipe de RAW. Il reste encore une place et il n’y a que très peu de doutes sur le fait que ce soit Seth Rollins.
These two know each other all too well… #RAW @WWERollins @WWERomanReigns pic.twitter.com/kYcSAKWedE
— WWE Universe (@WWEUniverse) November 1, 2016
Dans le camp adverse, Dean Ambrose devrait être annoncé comme étant l’un des membres de l’équipe de Smackdown. A noter que jusqu’à présent le SHIELD a fait de mini-réunions dans lesquelles il y avait toujours Rollins de côté, étant Heel à ce moment là. En Juin dernier, Reigns et Rollins étaient les invités de l’Ambrose Asylum. Roman Reigns a toujours dit dans différentes interviews qu’il aimerait que The SHIELD puisse se réunir un jour, et l’on dirait qu’il y a de grandes chances que son souhait soit exaucé lors des Survivor Series. A suivre de près.
Ajouter un commentaire