News

La fin du match entre Charlotte et Sasha Banks aurait été changé au dernier moment !

C’est Dave Meltzer du Wrestling Observer qui l’affirme, la fin du Hell In A Cell historique entre Sasha Banks et Charlotte aurait été changé à la dernière minute. Pour rappel, Charlotte est ressorti vainqueur de son match contre Sasha Banks pour devenir pour la troisième fois Women’s Champion. Comme dit précédemment, ce n’est que tard dans la semaine que la décision de mettre ce match en dernier a été prise mais ce n’est pas la seule décision qui aurait été prise à la dernière minute pour ce match.
En effet, Dave Meltzer rapporte que le plan de base pour le Women’s Championship Match entre Sasha Banks et Charlotte était de voir Sasha Banks sortir victorieuse de Hell In A Cell. Pour rappel, la même chose était arrivé pour leur match à Summerslam qui avait aussi vu Charlotte remporter le Women’s Championship malgré le fait que Sasha Banks devait le garder à la base.
Meltzer a noté que c’est Vince McMahon lui même qui a ordonné que cela se déroule de cette façon. En effet, le Chairman aurait envie de passer à une rivalité entre Charlotte et Bayley plus tôt que l’avait prévu l’équipe créative.
Publié par Mahdi

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter