News

La WWE signe neuf nouveaux talents !

La WWE a officiellement signé neuf nouveaux talents qui débuteront très prochainement au WWE Performance Center à Orlando en Floride. Voici les neufs talents que la WWE a récemment signé.
Alvin Abitz (Fond Du Lac – U.S.A) est un très grand vétéran de l’armée. Durant sa carrière, il a effectué du Rugby et du Kick-Boxing.
Theophilus Agbi (New York City – U.S.A) est un ancien lutteur universitaire. Il est également diplômé d’une Licence de Français et de Droit à l’Université d’Amherst College.
Sarah Bridges (Sellersburg – U.S.A) plus connue sous le nom de « Crazy » Mary Dobson a eu une carrière bien remplie dans le catch Indy à la wXw, la ICW, le Kaientai Dojo…
Demitrius Bronson (Gilbert – U.S.A) est un ancien footballeur américain en NFL. Il a eu une carrière avec les Seattle Seahawks et les Miami Dolphins.
Tom Budgen (Amsterdam – Pays-Bas) plus connu sous le nom de Tommy End a lui aussi eu une carrière bien remplie puisqu’il est passé par la wXw, la PWG, Evolve, la ICW, PROGRESS, la BJW…
Victoria Gonzalez (Harlingen – U.S.A) est une très jeune catcheuse qui s’entraîne à la GCWA. C’est son père, Ricky Gonzalez, ayant travaillé à la Texas Wrestling Academy de Shawn Michaels qui l’a entraînée.
Chris Lindsey (Tampa – U.S.A) plus connu sous le nom de Roderick Strong a plus de 13 ans de carrière dans le catch Indy. Il travail actuellement à la NXT.
Damian Mackle (Belfast – Irlande Du Nord) plus connu sous le nom de Big Damo et anciennement Damian O’Connor ramène avec lui un très grand gabarit dont la WWE semble avoir vraiment besoin. C’est un catcheur Indy.
14729360_403350659788670_7489521800244208818_n

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter