News

The Rock va se lancer dans une série sur le catch !

Selon le magazine Variety, The Rock devrait normalement se lancer dans une série basé sur le thème du catch en compagnie de Will Ferrell, producteur américain. Cette série devrait alors être diffusée sur la chaîne FOX.
L’histoire de la série parle d’un jeune catcheur qui ne sait pas vraiment ce qu’il veut faire de sa vie accompagné d’un ancien auteur de sitcom, qui lui, découvre l’univers du catch. Cette histoire devrait être basée sur Brian Gewirtz, ancien auteur de la WWE, ainsi que le début de carrière de The Rock dans le catch.
Néanmoins, nous ne savons toujours pas quand est-ce que le tournage débutera mais il y a actuellement des spéculations pour que le tournage débute au courant de l’année 2017.
The Rock a décrit un peu le projet:
« En Novembre cette année, cela fera 20 ans que je suis dans le monde du catch. J’ai débute à l’age de mes 24 ans, je gagnais 40$ par match et je ne savais vraiment pas du tout où je me dirigeais réellement, avec des personnages et des histoires tellement folles dans les backstages que vous n’y croiriez pas une seule seconde. Derrière les backstages, ça ne se passe vraiment comme on peut le montrer au public car ce qui se passe dans les backstages c’est tellement fou et agitant. Brian Gewirtz et moi, nous avons très hâte de vous raconter ces folles histoires. »
 

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter