News

Un gros projet à venir pour les femmes à la WWE ?

La WWE a reçu un avis positif du récent WWE Cruiserweight Classic Tournament cette année. Il se dit que c’est un immense succès pour la compagnie et Triple H et sa femme Stephanie McMahon sont heureux que le projet ait fonctionné et aimeraient remettre le projet en route mais pour les femmes cette fois-ci.
Le projet devrait normalement débuter entre Janvier et Février 2017 et porterait le nom de World Women’s Classic selon les dernières sources. Il faut tout de même rappeler que cela fait des mois que ce tournoi est dans les rumeurs, mais avec le succès qu’a obtenu le Cruiserweight Classic, il faut dire que ça a accéléré beaucoup de choses pour la WWE et notamment ce tournoi pour les femmes.
Il y a néanmoins des avis négatifs sur ce tournoi car certaines personnes estiment qu’avec la Draft qu’il y a eu cette année avec la WWE, ce serait une mauvais chose pour la compagnie que de proposer un show entièrement féminin qu’à Raw ou qu’à SmackDown.
Les officiels de la WWE travaillent désormais sur ce projet afin de donner une grande importance dans le catch féminin. Par ailleurs, le projet du tournoi féminin a été décidé bien avant de savoir qu’il y aurait une brand split à la WWE. Nous ne savons pas encore à ce jour ce que la gagnante recevra à la fin du tournoi.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter