News

Finalement, AJ Styles et Shawn Michaels ne s'affronteront pas au Royal Rumble !

Précédemment sur les réseaux sociaux, AJ Styles a mentionné dans une récente interview avec Sports Illustrated qu’il aimerait défendre son WWE World Championship face à Shawn Michaels lors du Royal Rumble l’année prochaine à San Antonio au Texas.
« J’aimerai avoir l’opportunité de l’affronter au moins une fois dans ma carrière, » a dit AJ Styles « J’aimerai beaucoup apprendre de lui, mais qui dit que ça va arriver un jour. Maintenant, ce ne sont juste que des simples rumeurs que je vois comme tout le monde, mais mec, imagine quel combat ce serait. » 
AJ Styles a ensuite teasé leur possible match sur Twitter en re-tweetant le fan art montrant AJ Styles et Shawn Michaels face à face et en commentant « Intéressante photo… n’est-ce pas ? »
A l’heure actuelle, les officiels de la WWE n’ont en aucun cas prévus de faire un match opposant AJ Styles à Shawn Michaels lors du Royal Rumble l’année prochaine. Nous pouvons néanmoins noter que le mois dernier, la WWE avait l’idée d’utiliser Shawn Michaels lors de ce PPV, mais cette idée là ne le voyait pas sortir de sa retraite pour un match. Shawn Michales voudrait surtout avoir un rôle majeur lors du PPV sans forcément combattre.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter