News Quoi De Neuf en France

Coup de coeur de la rédac' : Deux Français commentent officiellement l'Insane Championship Wrestling

Kévin et Vincent sont deux français, passionnés de catch depuis des années. Après un certain temps passé à regarder le catch à la télévision et sur internet comme une très grand majorité de fans, ces deux hommes ont décidé de franchir un pas et d’avancer dans leur passion. Ils se sont intéressés de plus près à deux fédérations indépendantes, la désormais célèbre Lucha Underground et la plus intimiste Rev Pro UK. C’est ainsi que de manière amateur, ils ont débuté dans l’exercice du commentaire. Durant près de deux ans, les vidéos sortaient en ligne sur Youtube et une petite communauté s’est créée derrière eux, en étant au rendez-vous à chaque fois.

Mais leur aventure a pris un réel envol quelques mois plus tard. En effet, ils sont tous deux sortis de l’amateurisme et de l’anonymat du grand public en commentant de manière officielle et reconnu la PROGRESS. Cette fédération, n’étant pas une fédération forcément connue du très grand public, a le mérite de recevoir une attention singulière, de part la qualité du produit qu’elle propose, différent des grandes fédérations.

Aujourd’hui, Kévin et Vincent ont gravi une marche de plus, se professionnalisant davantage, en travaillant désormais avec l’Insane Championship Wrestling. La fédération écossaise prend de l’ampleur et arrive de plus en plus à s’imposer dans le paysage catchesque mondial, mais avant tout européen. Considérée comme l’une des meilleures fédérations européennes, se sont de purs talents qui sont recrutés par la compagnie, mettant en avant des talents qui méritent de l’être et qui sont de classe mondiale, proposant ainsi à son public un contenu divers et varié, donnant à chaque fan ce qu’il attend.

Son show hebdomadaire nommé « Fight Club » sera donc désormais davantage accessible au public français puisque nos deux commentateurs seront la voix officielle de l’ICW chaque semaine, mais également pour tous leur grands Pay-Per-View. Alors sortez vos agendas car le prochain rendez-vous sera « Fear & Loathing 9 », show au sein duquel des stars internationales telles que Kurt Angle, Team 3D, Ricochet et Mick Foley seront présentes pour livrer un spectacle exceptionnel.

Alors nous ne pouvons que vous inviter à aller découvrir cette fédération qui est donc maintenant commentée en français, en visionnait tout d’abord les deux premiers épisodes qui sont disponibles gratuitement sur la chaîne Youtube. Et bien entendue, si cela vous plaît, vous pouvez avoir accès à tous les matchs en vous abonnant sur le On Demand pour une somme équivalente à 6.50€ par mois, et ce sans engagement.

https://www.youtube.com/watch?v=c8oYb9LoiXA
 

https://www.youtube.com/watch?v=z7x0LR2Jhu0

ICW Francais – Fight Club 002

Les deux premiers épisodes en VF sont dispo gratos sur youtube

Le but pour la ICW, ainsi que pour nous est bien sûr d’exporter la compagnie aux fans francophones

Et j’ai oublié, pour les noms nous sommes donc Kévin Bar & Vincent Méheut.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter