News

[RUMEUR] Brock Lesnar pourrait devenir WWE Universal Champion au Royal Rumble !

A l’heure actuelle, l’Univers de la WWE est encore sous le choc du retour de Goldberg à la WWE lors de Raw lundi soir. Il faut tout de même rappeler que lors de Raw lundi soir, Goldberg a accepté le défi pour un combat face à Brock Lesnar que Paul Heyman lui a lancé à Raw la semaine dernière.
La semaine prochaine, Brock Lesnar effectuera son retour sur les écrans TV de la WWE à Raw pour parler du futur match qu’il aura face à Goldberg probablement lors de Survivor Series cette année bien que ça n’a pas encore été confirmé officiellement par la WWE. Cependant, la WWE a déjà planifié les plans pour Brock Lesnar à l’avance.
En effet, la compagnie pourrait choisir de nous proposer un match entre Goldberg et Brock Lesnar à Survivor Series plutôt qu’à Wrestlemania 33 car la WWE a d’autres plans en vue pour Brock Lesnar et notamment lors du Royal Rumble l’année prochaine.
brock-lesnar-vs-bill-goldberg-is-going-to-be-a-huge-match-at-wwe-survivor-series
La WWE a récemment annoncé que le Royal Rumble 2017 aura lieu à l’Alamodome à San Antonio au Texas. La dernière fois qu’un Royal Rumble a eu lieu à l’Alamodome à San Antonio au Texas c’était le 19 Janvier 1997 donc ça fera très exactement 20 ans l’année prochaine et pour cette occasion, la WWE a actuellement de gros plans pour le PPV. Il est prévu que Brock Lesnar ait un gros match lors du PPV et plus précisément un match pour le WWE Universal Championship.
Les plans actuels de la WWE sont de faire un match entre le champion actuel Kevin Owens et Brock Lesnar lors du Royal Rumble l’année prochaine pour le WWE Universal Championship. Néanmoins, les plans peuvent toujours changer mais si ils ne changent pas, cela signifierait alors que Kevin Owens garderait son titre à Hell In A Cell, Survivor Series et TLC pour les prochains mois à venir.
Objectivement, Brock Lesnar devrait alors vaincre Goldberg aux Survivor Series cette année. Comme nous avons aussi pu le voir lors de SummerSlam cet été, Brock Lesnar a quitté l’arène sur une victoire par TKO face à Randy Orton. Une victoire sur Goldberg serait alors suffisante pour qu’il ait une chance au WWE Universal Championship. Il ne faut également pas oublier qu’un match entre Kevin Owens et Brock Lesnar serait plus ou moins un match de rêve pour les fans de la WWE.
kevin-owens-expected-to-lose-the-wwe-universal-championship-to-brock-lesnar-at-wwe-royal-rumble
Les rumeurs actuelles parlent d’une victoire de Brock Lesnar sur Kevin Owens au Royal Rumble l’année prochaine pour qu’il devienne ainsi que le nouveau WWE Universal Champion. Les rumeurs parlent aussi que Brock Lesnar et Kevin Owens pourraient avoir de très gros matchs pour Wrestlemania 33 l’année prochaine à Orlando en Floride. En effet, Brock Lesnar pourrait rentrer en rivalité avec Shane McMahon tandis que Kevin Owens pourrait quant à lui rentrer en rivalité avec The Undertaker.
Une rivalité entre Brock Lesnar et Shane McMahon est peu probable si Brock Lesnar devient le champion majeur du roster de Raw. Les officiels de la WWE, qui aimeraient avoir une rivalité entre Shane McMahon et Brock Lesnar, pourraient donc faire perdre le titre à Brock Lesnar avant Wrestlemania 33 mis à part si la WWE décide d’impliquer le titre dans leur rivalité.
Dans tout les cas, les plans de la WWE ne sont pas vraiment encore connus mais les rumeurs sont déjà nées pour Brock Lesnar. Peu importe le choix des officiels de la WWE, mais Brock Lesnar pourrait affronter Shane McMahon à Wrestlemania tout comme il pourrait devenir WWE Universal Champion au même moment. Plus d’informations devraient arriver très prochainement.

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter