News

La WWE est en passe de faire revenir Shawn Michaels face à AJ Styles au Royal Rumble.

Vous avez trouvé que l’année 2016 a été grandiose pour la WWE ? Alors accrochez vos ceintures puisque la fédération donne l’impression que l’année 2017 sera encore plus énorme. Et pour cause, souvenez-vous, il y a quelques semaines, la WWE a annoncé que ses Superstars seraient de retour à l’Alamodome à San Antonio, qui est une arène de plus de 60.000 places afin de fêter les trente ans du Royal Rumble. Le plan actuel est de vendre massivement les places du show et pour ce faire, la WWE compte s’appuyer sur un allié de taille : le retour dans le ring du Heart Break Kid Shawn Michaels pour un match de plus.

Son retour serait symbolique puisque cela fera exactement vingt ans que Shawn avait remporté le Titre de la WWE, au Royal Rumble face à Sycho Sid. La WWE souhaiterait vraiment que HBK remette les bottes pour un match de plus, chose qu’il a jusqu’à présent toujours refusé. Seulement cette fois-ci, la personne qu’il aurait en face de lui est la plus grande star mondiale, le Phenomenal One AJ Styles. Le match serait lui-même un « Once In A Life Time », un match de rêve où l’on pourrait voir les deux hommes s’affronter avec qui sait, en clin d’oeil, le Titre de la WWE.

Ce qui est certain, c’est que l’offre est sur la table actuellement et que pour que Shawn accepte, la WWE est prête à offrir une grosse somme à celui qui à tout de même déclaré publiquement, qu’il était heureux d’être retraité. Des rapports affirment que la WWE va tout faire pour que cela se fasse et qu’elle n’est pas prête de lâcher l’affaire. A suivre de très près.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter