News Quoi De Neuf en France

Résultats du show d'ouverture de l'APC : Hugo est-il Champion ? Hellmer a-t-il eu sa revanche ?

Hier en fin d’après-midi, l’Association des Professionnels du Catch ont donné le grand coup d’envoi de leur saison 2016/2017 avec leur show d’ouverture, au Studio Jenny, à Nanterre. Des combats de qualités étaient attendus mais en tout et surtout, le règlement d’une histoire qui traînait depuis trop longtemps entre Aigle Blanc et Hellmer Lo’Guennec. Le catch féminin a également été mis à l’honneur et Hugo Perez a de nouveau eu sa chance pour accrocher à sa taille le Titre de l’APC. Et bien entendu, tout le show a été commenté par la voix officiel de la Lucha Underground en France, Monsieur Nadir Mohammedi.

Le match d’ouverture a vu Thiago Montero battre Damian Hadron, Rick Salem et Stan Corey. Ce match était important pour Damian, élève prometteur de Pauline et Hugo, qui mettait pour la première fois le spieds sur un ring lors d’un show officiel.

Mike D a réalisé son grand retour en France après des semaines d’absence afin de battre Dick Riviere et Steve Kuningas.

C’est en troisième position que les catcheuses ont pu laisser parler leur art. Et fidèle à elle même, Pauline a pu faire crier le public et su trouver les solutions pour vaincre Jazz Lanka, au plus grand plaisir de tous.

Ce dernier match avant le Main Event était l’un des affrontements les plus attendus. La rivalité entre Hellmer Lo’Guennec et Aigle Blanc se trame depuis cet été et Hellmer avait bel et bien fait comprendre à son adversaire qu’il allait le mettre au tapis, en usant de déstabilisation psychologique avant le combat. Menaces, provocations, arrachage de masque, tout a été bon pour Hellmer afin d’être certain de remporter la victoire. Et c’est donc hier, accompagné de Thiago, qu’il a vaincu Aigle Blanc.

Enfin, afin de clôturer la soirée en grande pompes, le Championnat APC a été remis en jeu par le géant A-Buck face au Général Hugo Perez, a qui les officiels de la fédération ont redonné une chance au Titre. C’était la première fois que A-Buck remettait son Titre en jeu, et son adversaire n’était pas n’importe qui puisque Hugo est le seul homme qui l’a déjà emmené à la défaite. Seulement, dans ce combat de grande envergure, le Géant Congolais a su trouver les points où appuyer pour faire flancher Hugo et garder son Titre.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter