News

Le Heel Turn de John Cena se confirme pour son prochain retour à la WWE.

Comme cela avait été annoncé plus tôt dans l’année, John Cena s’absentera des écrans TV de la WWE pour le reste de l’année 2016. Il s’est d’ailleurs absenté après avoir perdu dans un Triple Threat Match lors de No Mercy cette année face à AJ Styles et Dean Ambrose pour le WWE World Championship. L’absence de John Cena au sein de la WWE est prévue pour durer jusqu’à la fin de l’année 2016 voir le début de l’année 2017. Il reste encore une chance pour qu’il soit présent à Survivor Series mais ce serait alors la dernière fois de l’année que nous le reverrons sur les écrans TV de la WWE.
Dans le passé, ça aurait été un coup dur pour la WWE de voir John Cena s’absenter quelques temps des écrans TV de la WWE mais avec la nouvelle génération de Superstars qui arrivent petit à petit, John Cena peut désormais prendre du repos quand il le souhaite pour se concentrer sur de nouveaux projets en dehors de la WWE.
john-cena-will-be-taking-a-hiatus-for-the-majority-of-2016
Les liens que John Cena a avec la WWE sont très bons puisque à chaque fois qu’il demande de s’absenter de la WWE, il peut, comme il est en train de le faire en ce moment pour tourner la seconde saison de American Grit. Ses matchs qu’il effectue au sein de la compagnie de Vince McMahon deviennent notamment plus spéciales car de le voir sur les écrans TV de la WWE c’est devenu maintenant assez rare.  Le seul problème de son absence c’est que de ne plus le voir à SmackDown rend le show bleu moins important.
De plus, John Cena tourne beaucoup de films en dehors de la WWE, son temps avec la compagnie est donc réduit. Néanmoins, John Cena peut maintenant offrir aux fans ce qu’ils désirent. Par exemple, l’idée du Heel Turn a toujours été évoqué mais ne s’est jamais réalise, par ailleurs, cette idée est maintenant très réaliste et faisable.
Un rapport indique à ce jour que les officiels de la WWE veulent faire de John Cena un Top Heel bien que rien ne soit encore confirmé à l’heure actuelle. L’idée principale c’est que John Cena aide les jeunes talents de la compagnie à se développer grâce à son Heel Turn. Ce Turn serait alors historique et la vente de marchandises pourrait donc exploser les records de la WWE.
john-cena-and-aj-styles-feud-is-expected-to-continue-after-he-returns
Il est probable que lors de son retour à la WWE, John Cena reprenne sa rivalité avec AJ Styles pour devenir 16 fois champion du monde et égaler le record avec Ric Flair. Cependant, cette rivalité avec AJ Styles, qui est un Heel lui-même, les amènerait rapidement sur la route de Wrestlemania 33 et John Cena pourrait par la suite effectuer un Heel Turn avant le plus grand PPV de l’année, Wrestlemania.
A ce jour, il est toujours prévu que John Cena affronte The Undertaker lors de Wrestlemania 33 l’année prochaine. Si John Cena devient alors Heel, ce match pourrait ainsi sonner son dernier match à la WWE face à Undertaker. Beaucoup de choses sont prévues pour John Cena bien que rien n’a été confirmé. Avec toutes ces possibilités, nous ne savons pas vraiment vers où John Cena se dirige mais un Heel Turn est désormais très envisageable.