News

Ryback dévoile le montant de son salaire à la WWE.

L’ancien Champion Intercontinental de la WWE a fait des vagues avant de quitter la fédération de Stamford. Depuis son départ, il passe d’interview en interview et se confie à propos de son long séjour au sein du roster de la WWE. Et très récemment, The Big Guy était reçu dans le podcast de Busted Open et à cette occasion il a délibérément dévoilé combien il a touché en étant Superstar de la plus grosse fédération mondiale.

« J’aurai pu rester à la WWE, qu’ils continuent à faire ce qu’il faisais de moi et toucher encore mes $1.650.000 sur trois ans [NDLR : Environ 550.000 dollars par an], mais je crois en moi, je crois en ma vie […] »

C’est donc un salaire bien moindre que celui des plus grosses Superstars de la WWE, même s’il reste tout de même élevé. Et souvenez-vous, c’est en partie pour ça que la fin du contrat de Ryback au sein de la compagnie avait été compliqué puisqu’il affirmait « qu’à travail égal, salaire égale ». Vous vous doutez bien que ce sont des propos qui ne plaisent pas vraiment à Vince McMahon et ses officiels. Trop gourmand le Big Guy ?

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter