News

Brock Lesnar est "un fils de p*te" et une "petite chatte" d'après un Champion de l'UFC.

L’actuel Champion des Poids-Moyen de l’UFC, Michael Bisping, a toujours été un défenseur d’un sport propre, s’en prenant régulièrement à d’autres combattants ayant été affichés pour un contrôle positif. L’ancien Champion des Poids-Lourds de l’UFC Brock Lesnar est actuellement au milieu de son processus d’appel pour son échec à deux tests de drogue autour de son combat à l’UFC 200 face à Mark Hunt. Vous le savez comme nous, le nom de Lesnar a fait les gros titres ces derniers temps à ce sujet là.

Michael Bisping

Alors c’est sans surprise que lorsque Bisping a été interrogé sur l’affaire Brock Lesnar lors de son apparition sur le podcast de la légende de la WWE Ric Flair, il n’a pas mâché ses mots.

« Ecoutez, je respecte tout homme qui entre dans l’octogone, car il faut avoir des couilles pour ça. Mais si pour y aller vous devez prendre des stéroïdes pour le faire, alors allez vous faire enculer, vous n’êtes qu’un arrogant fils de pute. Et je vais détruire Brock Lesnar avec un putain de coup de poing. Je vais le prendre et le jeter hors de l’octogone comme la petite chatte qu’il est. Suis-je assez clair ? Fuck Brock Lesnar! Fuck stéroïdes! […] Je suis désolé pour l’utilisation de ces mots, mais les stéroïdes ont détruit le sport et toute personne qui les prend pourra embrasser mon cul. Les vrais hommes ne trichent pas dans un vrai combat. […] Dans un combat réel, nous ne devrions pas tricher et prendre des stéroïdes « .

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter