News

Mise à jour sur le retour de Finn Balor sur les rings de la WWE.

Finn Balor était au centre des discussions à la seconde moitié de l’année 2016. La Superstar, anciennement connu sous le nom de Prince Devitt qui a rendu le nom « Bullet Club » très populaire dans le monde du catch, a fait un très bon parcours au sein de la NXT pendant ces dernières années. Son arrivée au roster principal de la WWE était très attendue. Il a débarqué dans le roster principal de la WWE en Juillet cette année lors de la Brand Extension.
Les débuts de Finn Balor à Raw resteront comme les débuts les plus impressionnants de l’histoire de la WWE. En une nuit, il a réussi à battre Rusev, Cesaro et Kevin Owens dans un Fatal 4 Way Match, ainsi que Roman Reigns dans un match en simple afin de se qualifier pour un match pour le WWE Universal Championship face à Seth Rollins lors de SummerSlam. C’est surtout grâce à la suspension de Roman Reigns que Finn Balor a obtenu un push bien qu’il était déjà prévu pour être mis en avant dès son arrivée dans le roster principal de la WWE.
balor10-1471413916-800
Malheureusement, Finn Balor s’est blessé dans son match face à Seth Rollins pour le WWE Universal Championship lors de SummerSlam le forçant à abandonner le titre le lendemain à Raw qu’il avait gagné la nuit précédente. Seth Rollins a subit une blessure à l’épaule assez tôt dans le match. Finn Balor a ensuite passé un IRM et il nous a été révélé qu’il souffrait d’une déchirure au niveau du labrum de l’épaule. Il a donc subit une intervention chirurgicale. C’est pour le moment estimé qu’il fera son retour sur les rings de la WWE entre quatre à six mois.
Selon Daily Wrestling News, Finn Balor pourrait revenir plus tôt que prévu puisque son rétablissement se déroule à merveille. Finn Balor a dit à ses proches qu’il espère revenir très prochainement sur les rings de la WWE, les officiels de la WWE sont également très optimistes pour qu’il soit de retour plus tôt que ce qu’il était de base prévu. Les deux parties gardent espoir pour un retour à temps pour Wrestlemania 33.
balor11-1471772787-800
Finn Balor a récemment été pris en charge par le Docteur Jeffrey Dugas à Birmingham, en Alabama. Il est également allé au WWE Performance Center à Orlando en Floride. La WWE a d’ailleurs fait une petite mise à jour de sa blessure pour rassurer les fans de sa blessure ainsi que pour le garder frais dans les esprits des personnes qui seraient susceptibles de l’oublier. 
Comme beaucoup de personnes le spéculent sur les réseaux sociaux, il pourrait faire son retour sur les rings de la WWE pour avoir un match lors de Wrestlemania 33 l’année prochaine à Orlando en Floride mais beaucoup de personnes aussi pensent que le Royal Rumble est le moment idéal pour qu’il effectue son retour. A l’origine, Finn Balor n’était pas censé gagner le Royal Rumble l’année prochaine puisqu’il était supposé être encore WWE Universal Champion si il ne se serait pas blessé. Si vous vous souvenez bien, ses deux premières défenses de titre en pay-per-view étaient déjà prévues avant même sa victoire à SummerSlam face à Seth Rollins cette année.
finn-4
Finn Balor était censé défendre son WWE Universal Championship face à Kevin Owens lors du premier PPV Exclusif au roster de Raw, Clash Of Champions en l’occurrence. Il devait par la suite défendre ce même titre face à Kevin Owens et Chris Jericho lors de Hell In A Cell. Cependant, sa blessure a mis un terme à ces plans qui n’avaient pour le moment pas été confirmé par la WWE.
Un possible retour pour lui lors du Royal Rumble l’année prochaine serait déjà une superbe chose pour lui et sa carrière à la WWE. Cependant, le faire gagner le Royal Rumble Match le remettrai directement en course pour le titre majeur à Wrestlemania 33 l’année prochaine. Dans tout les cas, les choses semblent s’améliorer petit à petit pour Finn Balor et son retour est plus proche que jamais.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter