News Résultats

Résultats Complets de No Mercy 2016.

Voici les résultats complets de WWE No Mercy 2016 qui avait lieu le 9 octobre. Au programme, Triple Threat Match pour la World Title entre Aj Styles, Cena et Ambrose ! Aussi, Dolph Ziggler met sa carrière en jeu contre The Miz pour le titre Intercontinental.

Resultats WWE No Mercy 2016

RÉSUMÉ DU KICK-OFF DE WWE NO MERCY 2016

Le Pre-Show commence avec le panel formé de Renee Young, Lita, Booker T et Jerry Lawle qui nous souhaite la bienvenue.

– Curt Hawkins fait son début (ou retour) sur le ring de la WWE. Hawkins dit qu’il l’a fait comme il a dit. Hawkins monte sur le ring à No Mercy. Merci et bonne soirée. Les pyros éclatent et Hawkins dit qu’il va nous faire une grande annonce. Ce mardi à SmackDown Live il aura son premier combat.

– En coulisse, Alexa Bliss est avec Shane McMahon et Daniel Bryan. Shane dit que malheureusement Becky Lynch ne pourra pas combattre ce soir après décision du médecin. Bliss dit qu’elle a signé un contrat pour un titre ce soir, elle devient donc la championne. Bryan dit qu’il faut gagner un titre et non le donner. Bliss reste aspirante et aura un combat pour le titre le 8 novembre. Ce soir elle aura la chance de quand même combattre.

– On retrouve les Usos dans le salon des médias sociaux avec Tom Phillips pour les questions des fans. Tom demande ce qui a inspiré cette nouvelle attitude. Jey dit que ça vient de la WWE Universe. Jimmy dit que chaque soir les fans les huaient, alors ils ont fait ce changement. Tom demande leurs commentaires sur New Day. Jey dit qu’ils sont à SD Live, ils vont reprendre les titres de SD ce soir.

– 8-Man Tag Team Match

American Alpha (Jason Jordan et Chad Gable) et Hype Bros (Zack Ryder et Mojo Rawley) vs The Vaudevillains (Simon Gotch et Aiden English) et The Ascension (Konnor et Viktor)

À la fin du combat, Les American Alpha font le Grand Amplitude à English pour le couvrir pour la victoire alors que les autres étaient sonnés en bas du ring.

Gagnants : American Alpha et Hype Bros

– Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.

RÉSUMÉ DE WWE NO MERCY 2016
Le show spécial exclusif à SmackDown Live  »No Mercy » commence avec une vidéo promo sur le show, les pyro et Ranallo nous souhaite la bienvenue.

– WWE World Championship – Triple Threat Match

John Cena vs Dean Ambrose vs AJ Styles (c)

À la fin du combat, AJ fait son Styles Clash à Ambrose, mais Cena attrape directement AJ au sol pour lui appliquer son STF. AJ résiste et Ambrose frappe Cena pour briser la soumission. Ensuite, Cena veut faire son AA à AJ, mais AJ le renverse en Calf Crusher. Ambrose brise la soumission avec un coup de coude. Ambrose enchaine avec une soumission à la jambe de AJ, pendant ce temps Cena applique son STF à AJ et AJ tape !

La cloche sonne, mais l’arbitre fait signe de continuer le combat comme la soumission était en double. Cena prend Ambrose pour son AA, mais Ambrose le renverse en Dirty Deeds pour le couvrir, mais AJ tire l’arbitre en bas du ring ! Ambrose se lance en saut suicide sur AJ et lance contre la table des commentateurs. Ambrose monte sur le coin, mais Cena le frappe. Cena monte sur le coin pour lui faire un AA du coin ! AJ arrive avec une chaise et frappe Cena avec pour le couvrir pour la victoire !

Gagnant : AJ Styles

– On présente une vidéo sur l’histoire entre Wyatt et Orton.

– Singles Match

Nikki Bella vs Carmella

À la fin du combat, Carmella applique son Code Of Silence à Nikki, mais Nikki se relève debout. Carmella veut lui faire un Roll Up, mais Nikki la repousse et lui porte un coup de coude. Carmella repousse Nikki au sol et lui applique son Code Of Silence. Nikki rampe jusqu’à un câble pour briser la soumission. Carmella n’est pas contente et commence à ruer de coups Nikki. Carmella relève Nikki, mais Nikki surprend Carmella avec son Rack Attack 2.0 pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Nikki Bella

– En coulisse, on voit Shane et Bryan qui regardaient le combat. The Miz arrive avec Maryse. Miz dit que le show va bien, mais ce qui va sortir ce soir sera quand le Intercontinental Champion va envoyer le perdant Ziggler à la retraite. Bryan sera aussi responsable. Bryan demande toujours du changement avec chance après chance qui se termine en échec comme la carrière de Bryan sur le ring. Miz dit qu’après ce soir les deux seront à la retraite, un point en commun. Il voudra un nouveau contrat après sa victoire ce soir comme son budget aura plus de liberté avec Ziggler qui ne sera plus sur la paye.

– SmackDown Tag Team Championship – Tag Team Match

The Usos (Jimmy et Jey) vs Rhyno et Heath Slater (c)

À la fin du combat, Jimmy monte sur le coin, mais Slater se relève rapidement et lui fait une PowerSlam du coin pour le couvrir, mais il résiste ! Jimmy surprend Slater avec un Superkick. Jey prend la tag pour frapper Slater contre la jambe. Rhyno surprend Jimmy avec un Gore en bas du ring ! Jey applique un Single Leg Crab à Slater, mais Rhyno lui fait une Clothesline. Slater va donner la tag et Rhyno fait son GORE à Jey pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Rhyno et Heah Slater

– En coulisse, on retrouve Bray Wyatt qui parle dans sa langue. Il chante ensuite qu’il a le monde dans ses mains.

– Singles Match

Jack Swagger vs Baron Corbin

À la fin du combat, Swagger applique son Patriot Lock à Corbin. Corbin résiste et rampe pour aller attraper le tablier. L’arbitre replace le tablier et Corbin en profite pour mettre ses doigts dans les yeux de Swagger. Corbin enchaine avec son End of Days pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Baron Corbin

– On présente une vidéo sur l’histoire entre Miz et Mayrse

– Intercontinental Championship – Singles Match

Si Ziggler perd, il devra prendre sa retraite.

The Miz (c) accompagné de Maryse vs Dolph Ziggler

À la fin du combat, Ziggler résiste après un Figure Four. Maryse monte sur le tablier pour parler avec l’arbitre et Miz retire le coussin sur un coin. Ziggler surprend Miz avec un Rough Ryder et le couvre, mais il résiste. Ziggler charge Miz, mais Miz le repousse sur le coin sans coussin. Miz enchaine avec une Slingshot Powerbomb pour le couvrir, mais Ziggler résiste ! Miz commence à copier les coups de pied de Daniel Bryan sur Ziggler. Ziggler évite le dernier coup et lui fait un Zig Zag pour le couvrir, mais Miz résiste ! Miz bloque le Superkick, mais Ziggler le renverse en Roll Up et Miz résiste. Ziggler enchaine avec un Sleeper et Miz résiste pour finalement attraper le câble. Maryse asperge Ziggler d’un spray ! Miz enchaine avec son Skull Crushing Finale et le couvre, mais Ziggler met le pied sur un câble pour briser le compte ! Miz commence à ruer de coups Ziggler et lui enlève sa botte. Ziggler surprend Miz avec un Superkick.

Maryse fait signe à quelqu’un de venir et la Spirit Squad arrive (Mike et Kenny). Ziggler fait un Superkick à Mike et Miz en profite pour lui faire son Skull Crushing Finale pour le couvrir mais il résiste. L’arbitre décide d’expulser Maryse, Mike et Kenny qui voulaient encore le distraire. Ziggler en profite pour faire son Superkick à Miz et le couvre pour al victoire.

Gagnant : Dolph Ziggler – Nouveau Champion

– En coulisse, Randy Orton se prépare. Il se regarde dans le miroir et son visage commence à se déformer. Orton se demande s’il est fou.

– Le panel donne leurs opinions sur le show.

– Alexa Bliss arrive sur le ring et prend le micro. Bliss dit que Daniel Bryan et Shane McMahon protègent leur championne pathétique, Becky Lynch. On lui a dit que Lynch est blessé et ne peut pas combattre. Traduction, elle s’est brisé un ongle ou ses cheveux ridicules orange sont tombés. La raison est elle. Lynch avait peur de perdre son titre contre elle. Il n’y a aucune femme dans cette aréna qui est du même niveau… la musique de Naomi commence.

– Singles Match

Alexa Bliss vs Naomi

À la fin du combat, Bliss applique un Arm Bar à Naomi, mais Naomi la renverse avec un compte rapide pour la victoire.

Gagnante : Naomi

– On présente une vidéo sur l’histoire entre Wyatt et Orton.

– Singles Match

Bray Wyatt vs Randy Orton

À la fin du combat, Orton se prépare pour son RKO mais la lumière se ferme. La lumière s’allume et Luke Harper est sur le ring ! Wyatt en profite pour faire son Sister Abigail et couvre Orton pour la victoire !

Gagnant : Bray Wyatt

– Le show se termine avec une célébration de Wyatt et de Harper.

Source Catch Newz