News

Quel programme nous attend pour RAW ce soir ?

No Mercy est à peine terminé que RAW arrive en grande pompe ! Voici le programme de ce soir d’après wwe.com :

Quand Charlotte réclamera-t-elle son match de revanche?

Dans un Match de Championnat Féminin de Raw qui restera sans aucun doute dans les annales comme l’un des main events les plus intenses de l’histoire de la franchise rouge, Sasha Banks a fini par détrôner Charlotte pour accéder au sommet de l’échelle de la Team Red pour la deuxième fois.

Même si elle n’est plus championne, Charlotte se considère toujours comme la « Reine » de la division des femmes de la Team Red et elle est sans doute déjà en train d’élaborer une stratégie pour récupérer le prix qu’elle convoite. et qui selon elle, lui appartient de droit. Peut-être que nous découvrirons lundi ce qu’elle mijote.

“The Kevin Owens Show” sera-t-il annulé à cause de Seth Rollins?

En dépit des avertissements de la Commissaire de Raw Stephanie McMahon et du General Manager de la Team red Mick Foley, Seth Rollins, blessé, refuse de permettre au Champion Universel de la WWE Kevin Owens de s’en sortir aussi facilement. Il a attaqué The Prizefighter et son meilleur ami, Chris Jericho, lundi soir, avant de porter un Pedigree au créateur de la « Liste de Jericho ». Il va sans dire que The Architect aurait préféré écraser plutôt la tête d’Owens sur le tapis.

Owens aura-t-il envie d’accepter le défi de Rollins et de lui accorder un nouveau Match de Championnat Universel de la WWE? Et si Rollins obtient ce qu’il veut, prendra-t-il le risque d’aggraver sa blessure en affrontant l’une des Superstars les plus impitoyables de Raw?

Comment Reigns et Rusev se prépareront-ils pour l’Enfer?

Connaissant bien le Hell in a Cell, le Champion des États-Unis Roman Reigns a choisi les recoins impardonnables de la terrible structure pour abriter son match de revanche contre Rusev le dimanche 30 octobre.

Aussi puissant que puisse l’être The Super Athlete, il n’a encore jamais disputé un Match Hell in a Cell susceptible de détruire sa carrière. Quand au Big Dog, qui a déjà battu Bray Wyatt dans le Cell, c’est le moment qu’il attend pour mettre un terme à sa rivalité contre The Bulgarian Brute. Le combat de ces deux Superstars en guerre ne sera certainement pas dépourvu de brutalité.

Braun Strowman verra-t-il son souhait exaucé?

Il faut avouer qu’il est très amusant de regarder Braun Strowman détruire des compétiteurs locaux sans une goutte de transpiration. Et pourtant, « The Monster Among Men » semble s’être lassé des passages à tabac unilatéraux. Après s’être débarrassé d’un Chase Silver plein d’espoir lundi soir, Strowman a révélé que si le General Manager de Raw Mick Foley ne lui présentait pas un « vrai adversaire » la semaine prochaine, « il pourrait bien ne pas y avoir de semaine prochaine. » Qui The Hardcore Legend choisira-t-il pour affronter ce colosse insubmersible?

Brian Kendrick mérite-t-il un match de Championnat Cruiserweight WWE?

Brian Kendrick est convaincu que le titre de Champion Cruiserweight de la WWE a été ressuscité rien que pour lui et le fait que T.J. Perkins porte le titre autour de la taille continue de le ronger de l’intérieur. Après avoir fait abandonner l’auto-proclamé « Wrestling Yoda » dans son Captain’s Hook lundi soir, “The Wizard of Odd” s’est rapproché beaucoup plus du titre qui n’a pas cessé de lui échapper depuis sa renaissance le mois dernier. Kendrick défiera-t-il de nouveau Perkins dans un futur très proche?