News

Un programme télé annonce quel sera le résultat du match entre The Miz et Dolph Ziggler.

C’est la boulette. Et c’est Live Audio Wrestling qui a dévoilé cette boulette. En effet, ce Dimanche soir, The Miz et Dolph Ziggler s’affronteront lors de No Mercy pour définir qui sera le Champion Intercontinental. Seulement The Miz en a eu assez d’être le seul à risque quelque chose dans ces affrontements et a donc donné une nouvelle chance à Dolph Ziggler en posant une condition : Si Ziggler perd, alors il mettra fin à sa carrière et quittera la WWE. Si cela n’était qu’une storyline, les fans ne seraient pas inquiets. Seulement cela fait maintenant un bon moment que le blondinet explique qu’il compte quitter la WWE pour s’attacher à d’autres projets qui lui tiennent à coeur.

Le contrat de Dolph expire dans les semaines qui suivent et un très grand nombre de rumeurs annoncent qu’il devrait perdre son match demain soir et effectivement quitter la WWE. Et si nous pouvions nous laisser penser que ces rumeurs n’étaient que des rumeurs et qu’elles pouvaient ne pas être justes, aujourd’hui cette boulette dont on vous parle vient rajouter une couche à ces rumeurs et vient presque confirmer le départ de Dolph.

Pour cause, un programme de télévision annonce dans sa légende, que lors de l’épisode de Smackdown du Mardi 11 Octobre, Dolph Ziggler sera présent pour faire ses adieux à l’Univers de la WWE. Alors restons connectés demain soir pour savoir ce qu’il en adviendra, mais tout laisse croire que le Show Off fera son dernier match lors de No Mercy. A suivre de près.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter