News

Interview de Booby Roode : NXT, TNA, Main Roster…

L’homme qui affole les réseaux sociaux avec sa musique d’entrée « Glorious », Booby Roode en personne a accordé une interview à Brian Fritz du Sporting News où il parle de plusieurs sujets. Voici deux extraits qui sortent du lot.
Sur les anciens catcheurs de la TNA à la WWE : 

Le premier gars qui me vient à l’esprit est Samoa Joe. Joe et moi avons une longue histoire ensemble avant d’être venus à la WWE et le voir exceller et réussir avec NXT durant toute la dernière année avant que j’arrive m’a ouvert les yeux concernant beaucoup de choses et m’a fait un peu réfléchir quand mon contrat avec la TNA arrivait à son terme. Je pense que c’est bien pour l’industrie. Je pense que c’est bien pour le divertissement sportif d’avoir des gars comme Samoa Joe qui à l’époque, soyons honnêtes, n’aurez jamais pu être au top de la WWE. Donc, cela montre que le business évolue et les fans y contribuent. Samoa Joe avait une grosse fanbase en arrivant ici donc ça a ouvert les yeux de la WWE aussi.

 
Sur son envie ou non d’être appeler dans le main roster : 

De mon point de vue, NXT est une si grosse marque. C’est probablement la marque la plus réputée que possède la WWE en ce moment. Ce n’est plus vu, de mon point de vue, comme un territoire de développement. Il en est toujours un mais on fait des tournées maintenant et on a notre propre show. Il n’a qu’à regarder TakeOver, remplir le Barclays avec plus de 15 000 personnes pour un événement de NXT, on peut dire que c’est une marque et je suis ravi d’en faire partie. Je suis content d’être une grosse partie de cette marque. Peu importe où ma carrière m’amène, que ce soit « monter vers le main roster » ou rester à NXT et continuer à faire ce que je fais, je suis dans tous les cas très content d’avoir retrouver ma passion pour ce business et de faire ce que j’aime.

Publié par Mahdi

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter