News

La WWE annule l'une des règles importantes qui faisait la spécialité du Royal Rumble.

Direct Wrestling vous l’avait annoncé il y a quelques jours, l’année prochaine lors du Royal Rumble 2017, c’est un Pay-Per-View digne d’un WrestleMania auquel nous aurons le droit. Et pour cause, c’est dans une arène gigantesque pouvant accueillir 60.000 personnes que le trentième anniversaire du Pay-Per-View aura lieu. Seulement aujourd’hui une annonce est tombée et risque de décevoir un grand nombre d’entre vous.

https://youtu.be/O5RioKQTajo

En effet, jusqu’à présent, le vainqueur du Royal Rumble pouvait choisir le Titre de son choix et aller affronter son actuel détenteur dans le Main Event de WrestleMania pour tenter de le décrocher. Ainsi, qu’il soit de RAW ou Smackdown, il pouvait aller défier le Champion du roster concurrent et c’est ce qui faisait la spécificité de Rumble : Nous ne savions pas où ça allait tomber. Mais cette règle a été changée par les officiels. Pour le prochain Royal Rumble, le vainqueur ne pourra aller défier uniquement le Champion de son roster. Pour être plus clair, si le vainqueur du Rumble est à Smackdown, il ne pourra pas aller défier le Champion Universal à RAW.

Une décision qui vient briser un petit peu le charme du Pay-Per-View et qui vient annuler une règle qui permettait une diversité et une aération des rosters et des Titres. A suivre.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter