News

Un journaliste met en doute le fait que Del Rio ait été poignardé et explique pourquoi.

Hier dans la journée, Direct Wrestling vous apprenait une nouvelle terrible pour le catcheur mexicain. Ce dernier a annoncé que s’il a manqué le Pay-Per-View de la AAA dimanche dernier, ce n’était pas pour aller voir Paige, mais parce qu’il s’est fait attaquer au couteau et lacérer le corps avec la lame. Il a posté des photos qui sont choquantes et cet acte a bouleversé les fans. Seulement aujourd’hui c’est un doute qui est posé par un journaliste américain, Ryan Satin, rédacteur en chef pour le site ProWrestlingSheet.com. Ce dernier a publié sur Twitter le message suivant :

« Je viens juste de parler avec la Police Départementale de San Antonio -où l’incident d’Alberto Del Rio s’est prétendument déroulé- et m’a dit qu’aucun incident pour lacérations n’avait été signalé de tout le week-end. »

https://twitter.com/ryansatin/status/783716948978769921

Ce dernier émet donc un doute par rapport à la véracité des propos tenus par Alberto Del Rio, étant donné que d’après lui, la police n’a rien enregistré du week-end et qu’ils devraient pourtant être les premiers prévenus. Il a tout de même répondu aux commentaires de plusieurs fans, commentant son tweet, signifiant bien qu’il « ne dit pas que ce n’est pas arrivé« .