News

Goldberg de retour à la WWE prochainement et en rivalité avec Brock Lesnar ?

Même si il n’est pas apparu sur les écrans TV de la WWE depuis très longtemps maintenant, l’ancien champion du monde poids lourd de la WWE et également ancien WCW Champion, Goldberg, est un sujet très important en ce moment dans le monde du catch, surtout lorsqu’on a appris qu’il allait être le bonus de pré-commande de WWE 2K17 qui sortira d’ailleurs le 11 Octobre prochain sur PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One. 
Depuis qu’il a été annoncé sur le bonus de précommande du jeu, Goldberg ne cesse d’intensifier les rumeurs sur le fait qu’il fera son retour sur les écrans TV de la WWE et également un possible match avec Brock Lesnar.
Beaucoup de personnes pensaient que Goldberg allait faire son retour TV lors de SummerSlam au mois d’Août lorsque Brock Lesnar affrontait Randy Orton. Et même si il y avait des gens dans l’arène qui scandaient « Goldberg ! », il n’a pour autant pas fait son retour lors du PPV mais a tenu à s’excuser de son absence sur Twitter.
wwe-news-steve-austin-and-bill-goldberg-talk-wrestling-nobody-tells-you-about-that-story
La WWE a annoncé que Goldberg fera une apparition mercredi sur SportsCenter où il parlera de sa situation actuelle avec la compagnie de Vince McMahon. Va-t-il annoncer son intention de revenir sur les rings de la WWE ? Peut-être. La seule chose que nous savons à ce jour c’est qu’il a récemment fait l’entrevue pour promouvoir la sortie prochaine de WWE 2K17, et qui sait ? il va peut-être continuer à parler d’un possible match avec Brock Lesnar lors de WrestleMania 33 l’année prochaine à Orlando en Floride.
Lorsque Goldberg a décidé de quitter la WWE au printemps en 2004, il n’est pas parti en bon terme avec la compagnie. Il avait cependant passé qu’un an au sein de la compagnie, mais durant cette année, il a travaillé avec de très bonnes personnes, tel que Paul “Triple H” Levesque et Vince McMahon.
Depuis son départ de la WWE, Goldberg n’a pas vraiment parlé en bien de Triple H et Vince McMahon, mais dans une récente interview menée par Brian Fritz de Between The Ropes, l’ancien World Heavyweight Champion de la WWE, Goldberg, a dit qu’il est prêt à mettre ses différences de côté avec les deux hommes les plus puissants de la WWE afin qu’ils puissent travailler de nouveau ensembles. 
05_goldberg_milestone_01
L’adversaire rêvé de Goldberg n’est pas une surprise puisque à ce jour c’est Brock Lesnar, qui est pour l’instant absent des shows TV de la WWE mais il devrait cependant faire son retour au début de l’année prochaine. Lors de son retour, il pourrait entamer une rivalité avec le GM de SmackDown Live Shane McMahon. La rivalité pourrait conduire à un match entre les deux lors du Royal Rumble 2017 ou alors Brock Lesnar pourrait affronter un adversaire que Shane McMahon choisira. Cet adversaire pourrait donc être Goldberg.
Le premier match opposant Brock Lesnar à Goldberg lors de Wrestlemania 20 a été considéré comme l’un des pires matchs dans l’histoire de la WWE. Mais à l’époque, les deux hommes n’avaient pas prévu de faire un grand match car ils savaient qu’ils allaient quitter la compagnie le lendemain. Si un autre match aurait lieu entre les deux, ils donneraient certainement le meilleur de ce qu’ils ont et montreraient alors qu’ils étaient capables de faire un beau match lors de Wrestlemania 20. Vont-ils se rencontraient de nouveau sur les rings de la WWE ? Cela dépendra de la condition physique de Bill Goldberg. Mais, ce dernier n’est pas remonter sur un ring depuis un très long moment donc il se pourrait que le match tant rêvé entre les deux n’ait pas lieu.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter