News

Pour Ric Flair c'est certain : Dolph Ziggler quittera la WWE après No Mercy.

Souvenez-vous, lors du prochain Pay-Per-View de la WWE réservé uniquement à Smackdown, Dolph Ziggler affrontera The Miz une nouvelle fois pour le Titre Intercontinental. Cette fois-ci, les deux rivaux de toujours seront aux prise spour le Titre avec une stipulation toute différente : Si Ziggler gagne, il repart avec la ceinture, mais s’il perd, alors il quittera la WWE. Ceci est la storyline.

Mais il y a une crainte bien plus réelle pour les fans, hors de tout scénario : Dolph Ziggler pourrait réellement quitter la WWE, comme l’avait Jeff Hardy en 2009 face à CM Punk. Cela fait des mois que le blondinet explique qu’il veut réaliser autre chose que du catch dans sa vie et qu’il partira de la compagnie dès que son contrat prendra fin. Et le contrat de Dolph s’achève dans les semaines qui suivent.

Et c’est Ric Flair en personne qui, dans son podcast de la WOOOOO! Nation, explique qu’il croit dur comme fer que c’est ce qui va se passer. Selon lui, ce match à stipulation est la mise en scène du départ de Dolph après No Mercy et qu’en effet, l’ancien Champion du Monde Poids-Lourds quittera la compagnie pour se lancer dans d’autres projets. Et vous qu’en pensez-vous ?

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter