News

Capricieux, Alberto aurait planté la AAA et le Main Event pour… aller voir Paige ?

Alberto Del Rio (maintenant connu comme Alberto El Patron) a connu une année intéressante et c’est le moins qu’on puisse dire. Le mexicain a effectivement tranquillement signé avec la WWE l’an dernier, alors qu’il était AAA Mega Champion et a quitté la AAA sur une mauvaise note parce qu’il n’a pas rendu le titre à sa sortie. Finalement, son dernier run à la WWE a été particulièrement décevant et il a obtenu sa libération auprès de la fédération, pour redevenir un agent libre.

En tant que patrons, les officiels de la AAA sont revenus vers lui afin de le resigner malgré tout. Et en effet, Del Rio devait être au show de la plus grosse fédération mexicaine, le Pay-Per-View Heroes Immortales, hier soir afin de  faire équipe avec Psycho Clown pour faire face à Dr. Wagner Jr. & Pagano dans le Main Event. Seulement, El Patron ne s’est jamais montré. Et si tout le monde s’est inquiété pour lui, il se trouve que de nombreuses personnes l’auraient vu à Orlando hier soir, ville où réside Paige.

Bien évidemment, aucune preuve ne permet de montrer qu’il n’est pas allé au show, préférant aller voir Paige, mais plusieurs rapports affirment qu’il n’était pas à Orlando pour aller passer des accords avec la TNA (Bound for Glory avait lieu hier soir à Orlando) et certains fans affirment les avoir vu tous les deux en ville.

Quoi qu’il en soit, Alberto à une fois de plus planté la compagnie qui l’embauchait, poussant la AAA a communiquer le message suivant sur son site officiel, lâchant un petit tacle mérité à l’ancien Champion du Monde Poids-Lourds :

Pour des raisons indépendantes de la AAA, Alberto « El Patron » n’était pas présent lors de Immortels Heroes X qui a eu lieu cet après-midi. En dépit de nous avoir confirmé sa participation à l’événement à l’avance et même ce matin. Nous regrettons le manque d’engagement d’Alberto, méprisant le public mexicain qui l’a soutenu tout au long de sa carrière, pour le transformer en l’une des figures de proue de la lutte au Mexique et à l’étranger. […] »

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter