News

Une ancienne Superstar de la WWE devient le premier Grand Champion de la TNA.

Effectivement, alors que le plus gros Pay-Per-View de la TNA s’est déroulé cette nuit et a pris fin il y a quelques heures, un nouveau champion a été couronné. Et ce n’est nul autre que Aron Rex en personne, anciennement Damien Sandow à la WWE, qui a fait ses débuts à Impact Wrestling 90 jours après avoir été libéré de la WWE. Beaucoup de fans avaient vu son licenciement par la WWE comme une chance pour lui de réussir maintenant qu’il était loin des règles strictes de la compagnie de Vince McMahon.

ctzm5spw8aeduqz-0

Et pour cause, hier soir lors de Bound for Glory, Rex a trouvé une partie de ce succès en remportant le premier TNA Grand Championship dans un match contre Eddie Edwards. Ce nouveau titre a été mis en jeu pour la première fois avec des règles particulières, un mélange de catch et de MMA. Il y a eu trois rounds de cinq minutes que les juges ont noté. Si personne ne gagne par tombé ou soumission, les juges notent le round et élisent le vainqueur.

Et hier soir c’est donc Rex qui a brandi pour la première fois ce Titre, inscrivant par la même occasion son premier Titre en solo dans une fédération télévisée.