News

The Undertaker à Wrestlemania 33 ? Un potentiel adversaire révélé !

Le match de The Undertaker est certainement aussi important qu’un match de championnat de la WWE à Wrestlemania chaque année. Au fil des années, la série de The Undertaker continuait mais la vraie question était de savoir qui allait arrêter cette série. Mais après 21 années de domination de la part de The Undertaker, c’est Brock Lesnar qui a finalement mis un terme à sa streack d’invincibilité.
Maintenant la question que beaucoup se posent c’est de savoir qui aura l’honneur d’affronter The Undertaker à Wrestlemania 33. Cette question est un peu différente chaque année puisque l’Univers de la WWE n’est pas toujours sur à 100% si Undertaker sera présent lors du prochain Wrestlemania. A Wrestlemania 32 cette année, The Undertaker a battu Shane McMahon dans un Hell In A Cell Match et depuis on n’a pas revu le Deadman sur les écrans TV de la WWE. Après ce match beaucoup de personnes ont alors spéculé que c’était le dernier match de The Undertaker à la WWE.
Au cours des six derniers mois, nous n’avons pas eu de réponse claire à ce sujet. L’Univers de la WWE attend avec impatience la 25ème participation de The Undertaker à Wrestlemania l’année prochaine, ce qui serait totalement énorme. Maintenant, les officiels de la WWE ont besoin de savoir si The Undertaker reviendra ou non pour un dernier match sur la plus grande scène de la WWE. Mais si il effectue son retour l’année prochaine à Orlando, qui pourrait être son prochain adversaire ?
wrestlemania-32-was-the-last-time-we-saw-the-undertaker
Dernièrement, nous avons entendu d’un potentiel retour de The Undertaker lors du Royal Rumble à San Antonio Texas l’année prochaine. Undertaker habite au Texas donc de le voir à San Antonio ne serait pas impossible. Les rumeurs le voyaient débuter sa rivalité pour Wrestlemania 33 lors du Royal Rumble 2017.
De toute évidence, beaucoup de Superstars de la WWE sont dans les rumeurs pour affronter The Undertaker l’année prochaine lors de Wrestlemania 33 à Orlando. Finn Balor était passé à un moment dans les rumeurs. Un match entre Sting et The Undertaker était également attendu et est toujours attendu par l’Univers de la WWE. Cependant, nous devons savoir qui sera le réel adversaire de The Undertaker à Wrestlemania 33 l’année prochaine.
Selon un nouveau rapport, The Undertaker sera bel et bien présent pour Wrestlemania l’année prochaine à Orlando. Les plans pour l’adversaire de The Undertaker étaient qu’il affronte John Cena mais apparemment les officiels de la WWE auraient alors changé d’avis et finalement ils pensent à un autre adversaire que John Cena.
kevin-owens-coul-face-the-undertaker-at-wrestlemania
Ce même rapport indique que Undertaker pourrait affronter le WWE Universal Champion Kevin Owens lors de Wrestlemania 33 l’année prochaine à Orlando en Floride. Il y a cependant beaucoup de rapports contradictoires mais l’idée d’aujourd’hui est que Kevin Owens perde son titre d’ici là et qu’il rentre par la suite en rivalité avec The Undertaker.
Kevin Owens contre The Undertaker serait probablement un très beau match mais il y aussi beaucoup de questions sur d’autres matchs que l’on pourrait également voir incluant Brock Lesnar, Roman Reigns ou encore John Cena. En effet, John Cena et Roman Reigns pourraient s’affronter lors de Wrestlemania 33 mais seulement ils ne sont pas dans le même roster donc le temps nous le dira.
Pour le moment, l’Univers de la WWE attend beaucoup de savoir qui sera alors l’adversaire de The Undertaker l’année prochaine lors de Wrestlemania 33 mais Kevin Owens est le choix n°1 pour le moment. Beaucoup de fans seraient déçus de ne pas avoir un John Cena contre The Undertaker mais rien n’est fait et nous devons donc attendre afin d’avoir de vraies réponses.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

2 Commentaires

Cliquez Ici pour Commenter