News

Les plans pour le double Turn de Seth Rollins et Roman Reigns.

Au cas où vous ne l’auriez pas encore remarqué, la WWE est maintenant dans une nouvelle ère « New Era » et désormais la compagnie se concentre sur l’avenir et plus sur le passé. Alors que John Cena et Randy Orton ne peuvent pas se faire oublier comme ça, ils ne sont pas les principaux facteurs de ce changement d’ère. Depuis qu’il y a la nouvelle ère à la WWE, SmackDown est diffusé en Live le mardi soir. La WWE était confiante, à une certaine époque, sur le fait que Roman Reigns (babyface) et Seth Rollins (heel) pouvaient voler le show rouge.
La compagnie était également très confiante avec l’avenir des femmes et des équipes à la WWE. Kevin Owens, Cesaro, Chris Jericho, Sami Zayn et Rusev ont eu la chance d’être mid-carder. Et si cela ne suffisait pas, la WWE a apporté Bayley, ancienne Women’s à la NXT, dans le roster principal et a fait en sorte que Finn Balor ait une position majeure à Raw. La WWE n’en a toujours pas fini avec les nouveautés puisqu’ils ont apporté également la division Cruiserweight dans le show rouge. 
Vraiment, si il y avait bien un show à regarder c’était Raw. Pourtant, le show bleu, avec une technique bien moindre que celle de Raw, a réussi à voler le show chaque semaine en battant Raw en nombre de téléspectateur. Qu’il y ait ou qu’il n’y ait pas John Cena et Randy Orton, SmackDown a su rester au dessus de Raw avec de très beaux matchs. L’écriture du show rouge « Raw » devrait cependant être revue prochainement afin d’avoir de meilleurs Raw à l’avenir. Maintenant, Seth Rollins est Babyface à Raw, mais il y avait cependant des discussions au sein de la WWE pour que Roman Reigns effectue un Heel Turn majeur à Raw, chose qu’il n’y a bien évidemment jamais eu.
hhhrollins
Nous aurions très bien pu avoir eu Triple H effectuer son retour sur les écrans TV de la WWE de la même manière que ce qu’il a fait il y a quelques semaines lors de Raw mais en aidant Roman Reigns au lieu de Kevin Owens pour devenir le nouveau WWE Universal Champion. L’idée a été de toute évidence effacé comme on a pu le voir. Selon Ringside News, la WWE veut faire de Seth Rollins un très grand Babyface plutôt qu’un tweener comme il l’a été pour très peu de temps.
Cependant, Seth Rollins a travaillé en tant que tweener et non en tant que pure Face. Il est certainement encore très en colère envers Stephanie McMahon et The Authority pour ce qui s’est passé dernièrement à Raw. Il est énervé suite au retournement de situation qu’il y a eu avec Triple H. Il en veut aussi beaucoup à Kevin Owens à juste titre. Cela a mené alors à voir un Seth Rollins en colère contre certaines personnes et non en tant que bon gars naturellement parlant.
Désormais, les officiels de la WWE voient un potentiel énorme en Seth Rollins et veulent qu’il affronte Triple H lors de Wrestlemania 33 l’année prochaine à Orlando en Floride. C’est ce qui devait avoir lieu à Wrestlemania 32 cette année avant que Seth Rollins se blesse. La WWE est tout de même confiante que le personnage de Roman Reigns ne plait pas et beaucoup de choses devraient normalement changer pour lui.
reignsrollins
Beaucoup de personnes pensaient que de mettre Roman Reigns en tant que champion des Etats-Unis serait bon pour sa carrière mais visiblement, Roman Reigns reçoit toujours autant d’hués. Cependant, Roman Reigns sera toujours la préoccupation majeure à la WWE puisque les officiels adorent sa manière de travailler. Vince McMahon sent que Roman Reigns peut être « The Guy » dans les prochaines années et ne compte pas changer cela.
Quelques personnes travaillant à la WWE ont néanmoins dit que d’autres catcheurs pourraient tenir ce rôle qu’a actuellement Roman Reigns à la WWE. Passé un temps, Vince McMahon voulait oublier Roman Reigns pour les débuts de Finn Balor dans le roster principal de la WWE à Raw mais malheureusement la blessure de Finn Balor a changé beaucoup de plans et Vince McMahon est alors revenu en arrière avec Roman Reigns et a donc décidé de le remettre champion une nouvelle fois à la WWE. Il y a des gens qui pensent que si Finn Balor ne s’était pas blessé, le personnage de Roman Reigns aurait fini par changer au mois de Novembre et Triple H serait alors revenu à ce moment là pour commencer sa rivalité avec Seth Rollins.
Apparemment, la WWE voudrait que Seth Rollins remporte le WWE Universal Championship lors de Survivor Series cette année et que Roman Reigns le confronte pour le WWE Universal Championship par la suite. La WWE pourrait alors utiliser une nouvelle fois Roman Reigns comme une Top Superstar à Raw. Par ailleurs, nous pourrions attendre 2017 avant que cela se produise. La raison d’attendre c’est que la WWE veut garder Roman Reigns en tant que champion des Etats-Unis jusqu’en 2017 pour qu’il ait encore de nouvelles rivalités et de nouveaux matchs avec Rusev pour ce titre. Lors du Royal Rumble l’année prochaine, il se dit que Roman Reigns pourrait revenir à la course au titre suprême.

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter