News

BREAKING NEWS: La WWE renvoie Sara Lee !

La gagnante de la saison 6 de Tough Enough, Sara Lee, a été renvoyé par la WWE très récemment. Pro Wrestling Sheet a indiqué que Sara Lee a reçu la mauvaise nouvelle Vendredi mais rien ne nous indique pourquoi elle a été renvoyé.
Sara Lee a battu 7 autres femmes l’année dernière pour gagner un contrat de 250.000 $. Elle a fait ses débuts lors d’un Live Event de la NXT en Mars dernier, mais n’a pas été beaucoup utilisé depuis. 
Les officiels de la WWE voulaient voir Mandy Rose remporter cette saison de Tough Enough mais l’avaient quand même signer dans la compagnie de Vince McMahon en lui donnant premièrement un rôle sur Total Divas. Elle a depuis fait plusieurs apparitions à la NXT, et plus récemment sur l’épisode de NXT cette semaine.
Cependant, quelques personnes ont remarqué sur sa page Facebook officielle que Sara Lee attendait un enfant pour Mai 2017 ce qui expliquerait donc qu’elle ait elle-même quitté la WWE et qu’elle ne se soit pas faite renvoyer comme certains rapports l’indiquent.
pregnant

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter