News

Cesaro et Dolph Ziggler bientôt sur leur fin de contrat à la WWE ?

Comme vous avez pu le voir ces dernières semaines, Cesaro et Sheamus étaient en rivalité dans le Best Of Seven Series que personne n’a remporté suite à leur match à Clash Of Champions cette année mais la WWE a décidé de former une nouvelle équipe composée de Cesaro en personne et Sheamus.
La WWE aurait formé cette équipe en attendant que Cesaro prenne une décision sur une prolongation de son contrat avec la compagnie ou pas puisque pour rappel, la fin de son contrat le liant à la WWE expire très prochainement.
Concernant Dolph Ziggler, il pourrait s’écarter des rings de la WWE pour prendre du repos après No Mercy cette année afin qu’il fasse par la suite un retour fracassant avec un personnage plus travaillé qu’actuellement.
Lors de No Mercy d’ailleurs, il affrontera The Miz pour le titre Intercontinental mais si il vient à perdre, il pourrait prendre sa retraite des rings de la WWE donc en vue de sa situation actuelle avec la WWE, il est fort probable qu’il perde. En plus de cela, il ne lui reste plus qu’un an de contrat le liant à la WWE.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter