News

Deux matchs de Championnats fortement possibles pour Hell in a Cell.

En sortant tout juste du premier Pay-Per-View de RAW, Clash of Champions, ce dimanche et du dernier épisode de RAW, il nous est possible de se projeter un petit peu. En effet, après ces deux événements, il semblerait que la WWE se dirigerait dans un sens précis pour pour le prochain show exclusif à RAW, Hell in a Cell. Ainsi, deux matchs seraient à priori dans les tuyaux et pourraient être mis en place pour le 30 Octobre prochain.

Tout d’abord, Kevin Owens défendra forcément son Championnat Universal. Et cette fois-ci, il y a fort à parier que ce sera contre Seth Rollins et… Chris Jericho. Nul doute sur le fait que l’alliance entre les deux hommes ne durera pas éternellement, et il se trouve que Y2J va devoir partir prochainement de l’entreprise pour enregistrer son album avec Fozzy.

Ensuite, une nouvelle fois Charlotte défendra le Championnat Féminin de RAW et cela devrait être contre Sasha Banks. Il y a de réelles spéculations sur le fait que Sasha puisse réellement regagner ce Titre. Pour rappel, si la WWE lui avait enlevé la première fois c’est parce que les officiels pensaient que sa blessure au dos était plus grave que ce qu’il n’y paraissait.

Alors restez connectés car WWE Hell in a Cell a lieu au TD Garden à Boston le dimanche 30 octobre, cela risque de faire beaucoup de bruit. A suivre.