News

Dana Brooke bientôt BabyFace avec un push en main ?

Dana Brooke a le potentiel pour être l’une des plus grandes stars féminines de la WWE, surtout après avoir passé la majeure partie de l’année avec l’actuelle RAW Women’s Champion Charlotte.
Récemment, elle a eu beaucoup d’altercations avec Charlotte mais ça ne les a pas empêché de rester en équipe pour autant.  Le scénario qu’il y a actuellement à la WWE avec les deux femmes est évident qu’il y ait une rivalité qu’il s’impose entre elles. Cette rivalité pourrait se produire beaucoup plus tôt que ce que les gens pensent.
Charlotte défendra son RAW Women’s Championship face à Sasha Banks et Bayley demain soir lors de WWE Clash Of Champions au Bankers Life Fieldhouse à Indianapolis, Indiana mais la question reste toujours à propos du futur de Dana Brooke.
Les officiels de la WWE ont utilisé Sasha Banks et Bayley pour aider à emmener une rivalité entre Charlotte et Dana Brooke. Selon certaines rumeurs, ils semblerait même que Dana Brooke évolue dorénavant en tant que BabyFace et qu’elle soit mise en avant dans la compagnie de Vince McMahon.