News

La rédac' vous montre sa carte de rêve (grandement réalisable) pour WrestleMania 33.

WrestleMania 33 est encore loin et pour l’instant c’est Clash of Champions qui aura lieu ce Dimanche. Mais pourtant certains fans se laissent déjà aller dans l’imagination de la possible carte du Show des Shows. Et après avoir traîné sur multiples forums et groupes facebook, après une mure réflexion, toute la rédac’ s’est penchée sur la question, se prêtant volontiers à ce jeu là. Après avoir pioché dans les idées de chacun, après avoir vu les matchs et les argumentations de certains fans et après avoir mêlé la réalité, les plans actuels de la WWE et quelques uns de nos rêves, voici quelle carte en ressort.

Kevin Owens (c) vs Finn Balor – WWE Universal Title. 

  • Les deux hommes ne sont jamais vraiment rentrés en confrontation depuis l’arrivée de Finn dans le roster principal. Déjà rivaux à NXT pour le Titre du show jaune, Kevin et Finn se rencontreront une fois de plus et nous sommes quasiment certains que ce sera à WrestleMania. Finn n’a pas perdu son Titre, il lui a été enlevé. Kevin n’a pas gagné le Titre, il lui a été donné. Rien d’autre à ajouter pour créer cette rivalité.

Charlotte vs Sasha Banks vs Bayley II – RAW Women Title.

  • Comme l’année dernière le Titre Féminin sera selon nous défendu dans un match à trois, et avec une stipulation même si nous ne savons pas encore laquelle. Vu la capacité de ces trois femmes à travailler ensemble, nul doute sur le fait qu’elle nous éblouirons encore une fois. On signe !

Seth Rollins vs Triple H – No Disqualification Match

  • Nul doute que ce match va se réaliser et nous parions fort sur WrestleMania 33. La tension monte depuis un certain temps entre les deux hommes et il est vrai que The Game a mis un point d’honneur à leur collaboration en trahissant Seth lors de RAW. Et un tel match entre deux hommes utilisant le Pedigree ne peut se jouer sans stipulation.

Bray Wyatt vs The Rock.

  • Nous avons vraiment besoin de vous expliquer pourquoi ? Bray a posé les bases de cette rivalité l’année dernière lors de WrestleMania 32 en interrompant The Rock. Après avoir échoué à combattre Brock Lesnar, il faut que ce match ait lieu entre les deux hommes, deux leveurs de foules au charisme et à la technique impressionnante. On signe !

The Undertaker vs John Cena.

  • Ce match est dans les têtes depuis trop longtemps, il doit se faire absolument. Nul doute sur le fait que techniquement parlant, il ne sera pas le meilleur match au monde. Mais l’affiche parle d’elle même et la rencontre doit avoir lieu sur la plus grande scène de toutes, avec qui sait, un Hells Gate qui fasse abandonner John…

A présent se termine notre carte avec des matchs créés davantage avec nos souhaits et notre imaginations qu’avec la réalité. Mais qui sait…

Brock Lesnar vs. Goldberg

  • Oui cela paraît impossible, mais peut on vraiment dire « impossible » à la WWE ? A l’instar de Sting l’année dernière, nous sommes certains qu’à un moment ou l’autre, Goldberg fera son retour à Stamford pour pour confronter The Beast en One Shot lors de WrestleMania. Nous ne voyons pas d’autres possibilités, ni d’autre adversaire possible pour Lesnar.

AJ Styles vs Shinsuke Nakamura – WWE World Title

  • Nul n’est moins certain que ce match là. Nakamura est l’actuel Champion de NXT et il serait très étonnant de le voir grimper d’ici WrestleMania dans le Roster principal. Mais tout de même… Si cela se passait, quel pied ce serait !

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter