News

Chris Jericho parle de son altercation avec Brock Lensar à SummerSlam.

Le soir de SummerSlam, Jericho et Lesnar ont eu une altercation à cause du déroulement du match Orton/Lesnar. Chris Jericho a cru que Lesnar était sortie du script et avait vraiment tabassé Orton.
Lors de son apparition à You’re Welcome With Chael Sonnen il a donné des détails:
« Et bien, à chaque fois que quelque chose comme ça arrive, il y a toujours des rumeurs et beaucoup d’histoires racontées et ce genre de choses. Mais, sans entrer dans les détails, nous avons eu une sorte de brouhaha, dirons-nous. Et je pense que c’est ce qui se passe quand vous prenez des gars dans un sport comme le nôtre. C’est à moitié du divertissement, à moitié réel et à moitié non. J’ai trouvé la fin de ce match très brutale et très violente et je ne savais pas si Randy allait bien. Donc je me suis inquiété pour mon ami. Nous avons toujours été assez proche. Puis j’ai dit quelque chose. Il a dit quelque chose. Vous connaissez la suite. 
Brock est un combattant formé et une bête, mais je ne suis pas le genre de personne qui recule devant les autres. Nous étions l’un face à l’autre, et ça arrive parfois. Je suppose que j’ai une sorte de réputation pour ça aussi. Je n’ai jamais reculé. Je pense que parfois des gars de sa taille pensent que la plupart des gens vont se dégonfler, mais ce n’est pas moi. Ça n’est pas mon expérience. Ce n’est pas comme ça à Winnipeg mais je suis heureux qu’il ne m’ai pas mangé. Pour le reste ça reste entre moi et lui. »